Camescope JVC GR-DF 540 affiche unit in safeguard mode 01 ?

6 réponses
bofh
Bonjour

Comme indiqué dans le sujet le camescope refuse tout service
et affiche ce message erreur, la cassette mninDV est coincée
dedans.

J'ai déja explorés des forums mais aucune methode ne fonctionne
le cold reset ne sert a rien.

Avant de tout cass^h^h^h^h ouvrir ...
si quelqu'un connait une solution

Merci d'avance

6 réponses

Fred
> Comme indiqué dans le sujet le camescope refuse tout service
et affiche ce message erreur, la cassette mninDV est coincée
dedans.
Avant de tout cass^h^h^h^h ouvrir ...
si quelqu'un connait une solution

As-tu essayé d'enlever la batterie, attendre un peu puis la remettre ?
jean-daniel dodin
bofh a écrit :
Bonjour

Comme indiqué dans le sujet le camescope refuse tout service
et affiche ce message erreur, la cassette mninDV est coincée
dedans.

J'ai déja explorés des forums mais aucune methode ne fonctionne
le cold reset ne sert a rien.

Avant de tout cass^h^h^h^h ouvrir ...
si quelqu'un connait une solution

le SAV de la marque???

as-tu regardé à la fin du manuel s'ils donnent les codes d'erreur?

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
bofh
Fred a écrit :
Comme indiqué dans le sujet le camescope refuse tout service
et affiche ce message erreur, la cassette mninDV est coincée
dedans.
Avant de tout cass^h^h^h^h ouvrir ...
si quelqu'un connait une solution

As-tu essayé d'enlever la batterie, attendre un peu puis la remettre ?

oui ca marche pas
bofh
jean-daniel dodin a écrit :
bofh a écrit :
Bonjour

Comme indiqué dans le sujet le camescope refuse tout service
et affiche ce message erreur, la cassette mninDV est coincée
dedans.

J'ai déja explorés des forums mais aucune methode ne fonctionne
le cold reset ne sert a rien.

Avant de tout cass^h^h^h^h ouvrir ...
si quelqu'un connait une solution

le SAV de la marque???

as-tu regardé à la fin du manuel s'ils donnent les codes d'erreur?

jdd

j'ai explorés pas mal de wiki aucun ne m'a fourni la soluce
et j'ai pas envie de casquer une reparation qui couterait
le prix d'un cam vus les tarifs de la main d'oeuvre

Je vais essayer d'appeler le SAV on verra si ils sont cools
chez JVC ou si ce ne sont que de vils mercantiles ...
jean-daniel dodin
bofh a écrit :

Je vais essayer d'appeler le SAV on verra si ils sont cools
chez JVC ou si ce ne sont que de vils mercantiles ...

ce n'est pas pour te désespérer, mais j'ai perdu un camescope comme
ca, très peu utilisé, une cassette est resté coincée et je n'ai jamais
réussi à la décoincer (même en essayant de démonter!)

mon réparateur m'a dit que c'était courant (et demandait plus pour le
devis que le prix du scope)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
bofh
jean-daniel dodin a écrit :
bofh a écrit :

Je vais essayer d'appeler le SAV on verra si ils sont cools
chez JVC ou si ce ne sont que de vils mercantiles ...

ce n'est pas pour te désespérer, mais j'ai perdu un camescope comme
ca, très peu utilisé, une cassette est resté coincée et je n'ai jamais
réussi à la décoincer (même en essayant de démonter!)

mon réparateur m'a dit que c'était courant (et demandait plus pour le
devis que le prix du scope)

jdd

oui c'est bien ce que je crains ...