camescope JVC GR-DX300 transfert vers PC Windows 7

Aucune réponse
jpb62
Bonjour,
je dispose d un camescope JVC GR-DX300 ( achete en 2004 ) et je souhaite transferer ma video qui est sur la mini cassette du camescope vers mon PC avec Windows 7 , j'ai installé les pilotes fournit à l'origine pour xp , vista, w2000, w98 mais est ce compatible avec windows 7 aujourd'hui ? car le PC ne detecte pas le camescope pour la video lorsque je branche le cable USB ....y aurait il de nouveaux pilotes avec windows 7 ( j ai regarde sur le net mais en vain) ?
lors de la connection windows 7 tente d'intaller le pilote mais ne le trouve pas???

pourriez vous m'aider svp ? merci par avance

Réponses