quel camescope moins de 300 euros?

3 réponses
toto
Bonjour

J'ai actuellement un vieux sony digital 8 TRV 320E

je voudrais passer à une qualité supérieure...

est il possible de trouver un camescope convenable maintenant à moins
de 300 euros et de poche si possible

merci

3 réponses

jdd
Le 25/02/2012 17:39, a écrit :

est il possible de trouver un camescope convenable maintenant à moins
de 300 euros et de poche si possible

convenable et "de poche" sont deux choses contradictoires :-)

tu peux préciser ce que tu veux en faire?

en gros, tu as aujourd'hui des camescopes DV d'occasion très bon
marché (50 euros) pas mauvais du tout et des appareils à carte SD
assez mauvais autour de cent euros

à 300 euros on trouve déjà du matériel HD. Pense qu'il faut ajouter
des cartes SD, des batteries 'acheter sur ebay) qui gonflent la facture

jdd
toto
On Sat, 25 Feb 2012 18:40:16 +0100, jdd wrote:

Le 25/02/2012 17:39, a écrit :

convenable et "de poche" sont deux choses contradictoires :-)

oui evidemment... je viens d'acheter un playsport, pour 100 euros, ça
n'a pas l'air mal ! en HD à voir... je l'attends.

tu peux préciser ce que tu veux en faire?

filmer mes gamins en ballade, famille...

en gros, tu as aujourd'hui des camescopes DV d'occasion très bon
marché (50 euros) pas mauvais du tout et des appareils à carte SD
assez mauvais autour de cent euros

j'ai un TRV320E bien lourd , cassettes couteuses. les bandes, c'est
fini pour moi !

à 300 euros on trouve déjà du matériel HD. Pense qu'il faut ajouter
des cartes SD, des batteries 'acheter sur ebay) qui gonflent la facture

oui voila le probleme + chargeur voiture etc... j'ai simplifié le
probleme.

Le playsport se charge en USB
Pucud
wrote:

.../...
est il possible de trouver un camescope convenable maintenant à moins
de 300 euros et de poche si possible

Je viens d'acheter un Samsung Q10 (qui vaut moins de 180€ à Au champs maintenant).

Surprise il ne fait que du 50 (cinquante) i/s... en trois formats 16/9 (576p,
720p 1080i)
Les 576p sont préfixés SD mais 720p et 1080I sont préfixés pareil, c-a-d HD).
Engt sur carte SDHC en C10. Photo pas terrible...
Fonctionne sans pb... mais je ne suis pas un pro!
Par contre toute la chaine de traitement DV n'est plus adaptée...

A toi de voir
** cix **