quel camescope numerique a 450 euro ?

Fabrice COSTA
Salut a tous ,
voila je recherche un camescope dans les 350 à 450 euro maxi, en voici
quelque un :

JVC GR D23
JVC GR D53
JVC GR DX 27
JVC GR D21
SAMSUNG VP D20
PANASONIC NV GS10
CANON MV 700i

que me conseillez-vous ?

merci

FaB

Eric
Le JVC 23 et le Canon MV 700i reviennent souvent dans les comparatifs comme
de bon choix pour des entrées de gamme.

Pour t'aider va sur les sites :
http://www.repaire.net/index.php

et

http://www.magazinevideo.com/default.asp

Ils ont de très bons forums ou chacun peut y trouver une foultitude d'infos.

Eric.