camescope SONY DCR DVD 105

bea
Bonsoir à tous !

Je ne sais pas si je suis sûre le bon forum mais je tente ma chance !
mes parents retraités veulent acquérir un camescope numérique. ils hésitent
sur le modèle SONY DCR DVD 105.
Qu'en pensez-vous ? est-il bien et facile d'utilisation ? Leur choix penche
vers ce modèle car ils utilisent des dvd et ca semble plus pratique !!!

merci pr votre aide !!!

soso
salut

les camescope à DVD ne sont pas une très bonne idée: fiabilité, fragilité du
support, limites, prix des supports et difficultés de les trouver.

une nouvelle génération arrive avec enregistrement sur disques durs
internes, et meme mémoires flash.

sinon, la bande a donné ses preuves.

et de toute façon, il faudra passer par le montage informatique.

des cours spécifiques "séniors" existent un peu partout.

gs

"bea" a écrit dans le message de news:
43ff62d5$0$20151$
[...]

!!!

merci pr votre aide !!!

Alf92
soso a dit ça :

et de toute façon, il faudra passer par le montage informatique.
des cours spécifiques "séniors" existent un peu partout.

au prix PP (prononcé pépé, c'est de circonstance), signifiant pour le client "Petit Prix",
mais pour le prestatire "Plein Pot".
la retraite des p'tits vieux risque d'y passer rapidement.
je me suis renseigné pour un proche, c'est une honte : 50Euros de l'heure !!!
c'est une honte.

--
Cordialement,
Alf92