Camescope Sony DCR-PC1000 - votre avis

1 réponse
scargaze
Bonjour,

Ce nouveau mini camescope Sony DCR-PC1000, m'intérèsse particulièrement.
Mais avant de l'acheter, j'aimerais bien connaitre votre avis.
Merci

1 réponse

M. DIAL0
scargaze wrote:
Bonjour,

Ce nouveau mini camescope Sony DCR-PC1000, m'intérèsse particulièrement.
Mais avant de l'acheter, j'aimerais bien connaitre votre avis.

je lui ai préféré le PC350, car plus polyvalent comme cam+apn grace à
son capteur unique de 3Mpx (1/3") alors que sur le pc1000 ils ne font
que 790kpx bien qu'il y en ai trois ; et il n'y a pas photo à l'arrivé,
si on me permet ce jeu de mot facile ! :)
un tres bon site de tests :
http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clefa

Cordialement
MD0