camescope sony dcr-trv22e pal -> IEEE 1394

2 réponses
Artriqmyx
bjr,
Mon caméscope Sony, n'est pas reconnu par vista, il est branché en 1394
(i-link Sony), sur l'écran du caméscope j'ai bien "DV IN", et dans le
gestionnaire de périphérique, le contrôleur hôte de bus IEEE 1394 compatible
OHCI, fonctionne correctement. Notez que j'étais sous xp avec un autre
ordinateur, et je n'ai jamais rencontré ce problème. J'ai été faire un petit
tour sur la toile ( y compris sur le site de Sony qui me dit qu'il est bien
compatible avec vista), et je ne suis pas le seul a avoir ce problème. A ce
jour je n'ai pas de réponse.
Avez vous résolu ce problème ? Merci

2 réponses

Artriqmyx
Artriqmyx nous écrivait ceci :

|| bjr,
|| Mon caméscope Sony, n'est pas reconnu par vista, il est branché en
|| 1394 (i-link Sony), sur l'écran du caméscope j'ai bien "DV IN", et
|| dans le gestionnaire de périphérique, le contrôleur hôte de bus IEEE
|| 1394 compatible OHCI, fonctionne correctement. Notez que j'étais
|| sous xp avec un autre ordinateur, et je n'ai jamais rencontré ce
|| problème. J'ai été faire un petit tour sur la toile ( y compris sur
|| le site de Sony qui me dit qu'il est bien compatible avec vista), et
|| je ne suis pas le seul a avoir ce problème. A ce jour je n'ai pas de
|| réponse.
|| Avez vous résolu ce problème ? Merci

j'ai resolu le problème ,o) , c'était juste un problème de cable ! au niveau
de l'ordi, la prise a du jeux !
FDDKDR
Bonsoir,

"Artriqmyx" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 478a195c$0$968$
Artriqmyx nous écrivait ceci :

|| bjr,
|| Mon caméscope Sony, n'est pas reconnu par vista, il est branché en
|| 1394 (i-link Sony), sur l'écran du caméscope j'ai bien "DV IN", et
|| dans le gestionnaire de périphérique, le contrôleur hôte de bus IEEE
|| 1394 compatible OHCI, fonctionne correctement. Notez que j'étais
|| sous xp avec un autre ordinateur, et je n'ai jamais rencontré ce
|| problème. J'ai été faire un petit tour sur la toile ( y compris sur
|| le site de Sony qui me dit qu'il est bien compatible avec vista), et
|| je ne suis pas le seul a avoir ce problème. A ce jour je n'ai pas de
|| réponse.
|| Avez vous résolu ce problème ? Merci

j'ai resolu le problème ,o) , c'était juste un problème de cable ! au
niveau de l'ordi, la prise a du jeux !

Vaut mieux ça :D
En tout cas, merci du retour,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )