Campagne électorale : l'habituelle parodie de démocratie.

7 réponses
philo.ra
Dès lundi passeront à la télévision publique les spots des partis.

Deux heures sont mises à la disposition des formations représentées par
des groupes parlementaires: 20 minutes chacune divisée en dix modules
courts et deux plus longs.

Le MoDem se retrouve dans cette catégorie grâce une décision du groupe
centriste au sénat.

Paradoxe: le PRG, qui ne présente pas de candidats, a ses 20 minutes
qu'il utilisera pour, notamment, dénoncer l'"hégémonie" UMP et PS.

Le Front National qui est présent au Parlement européen et qui présente
des listes partout mais qui n'est pas présent à l'Assemblée Nationale
n'aura droit qu'à deux modules de 1 minute 15 secondes pour l'un et de 2
minutes 17 secondes pour l'autre.

7 réponses

r.rohr
> Le Front National qui est présent au Parlement européen et qui présente
des listes partout mais qui n'est pas présent à l'Assemblée Nationale
n'aura droit qu'à deux modules de 1 minute 15 secondes pour l'un et de 2
minutes 17 secondes pour l'autre.

meuh non, voyons. Tout le monde sait qu'il est mort le front national: tu
dois confondre...
macros
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1j08m2p.1nkfj101v6qec0N%
Dès lundi passeront à la télévision publique les spots des partis.

Deux heures sont mises à la disposition des formations représentées par
des groupes parlementaires: 20 minutes chacune divisée en dix modules
courts et deux plus longs.

Le MoDem se retrouve dans cette catégorie grâce une décision du groupe
centriste au sénat.

Paradoxe: le PRG, qui ne présente pas de candidats, a ses 20 minutes
qu'il utilisera pour, notamment, dénoncer l'"hégémonie" UMP et PS.

Le Front National qui est présent au Parlement européen et qui présente
des listes partout mais qui n'est pas présent à l'Assemblée Nationale
n'aura droit qu'à deux modules de 1 minute 15 secondes pour l'un et de 2
minutes 17 secondes pour l'autre.

C'est regrettable. Je me consolerai en me disant que j'entendrai moins de
bêtises.
LeLapin
r.rohr se fendait de cette prose :

Le Front National qui est présent au Parlement européen et qui présente
des listes partout mais qui n'est pas présent à l'Assemblée Nationale
n'aura droit qu'à deux modules de 1 minute 15 secondes pour l'un et de 2
minutes 17 secondes pour l'autre.

meuh non, voyons. Tout le monde sait qu'il est mort le front national: tu
dois confondre...

Chez Moati yavait une énorme truie qui beuglait "je ne suis pas d'extrème-
droite"...

--
LeLapin
MarcoSR
http://www.nicematin.com/ra/cotedazur/188559/var-un-jeune-noir-passe-a-tabac
-par-des-militants-du-fn-sur-l-a8-a-vidauban

Sans commentaire...
Si en plus faut leur accorder du temps de parole à ces champions de la
démocratie !
philo.ra
MarcoSR wrote:

http://www.nicematin.com/ra/cotedazur/188559/var-un-jeune-noir-passe-a-tabac
-par-des-militants-du-fn-sur-l-a8-a-vidauban

Sans commentaire...
Si en plus faut leur accorder du temps de parole à ces champions de la
démocratie !

Les dérives individuelles de débiles qui de toute façon se sont
désolidarisés du FN n'ont strictement rien à voir avec ce parti.
philo.ra
LeLapin wrote:

r.rohr se fendait de cette prose :

>
>> Le Front National qui est présent au Parlement européen et qui présente
>> des listes partout mais qui n'est pas présent à l'Assemblée Nationale
>> n'aura droit qu'à deux modules de 1 minute 15 secondes pour l'un et de 2
>> minutes 17 secondes pour l'autre.
>
> meuh non, voyons. Tout le monde sait qu'il est mort le front national: tu
> dois confondre...

Chez Moati yavait une énorme truie qui beuglait "je ne suis pas d'extrème-
droite"...

L'argumentation contre le FN atteint des sommets !!!!
LeLapin
Philippe RAI se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

r.rohr se fendait de cette prose :

>
>> Le Front National qui est présent au Parlement européen et qui
>> présente des listes partout mais qui n'est pas présent à
>> l'Assemblée Nationale n'aura droit qu'à deux modules de 1 minute
>> 15 secondes pour l'un et de 2 minutes 17 secondes pour l'autre.
>
> meuh non, voyons. Tout le monde sait qu'il est mort le front
> national: tu dois confondre...

Chez Moati yavait une énorme truie qui beuglait "je ne suis pas
d'extrème- droite"...

L'argumentation contre le FN atteint des sommets !!!!

Ah ? Elle était du FN ?

--
LeLapin