Canal + + Canal Sat Récepteurs autres.

Jean-Pierre DUPRAT
Abonné à canal +, canalsat et la hd. depuis 19 ans.!!!!!!!!

Je commence à être fatigué d'être à l'affût des derniers appareils et
abonnements qui sortent.
Ma question est simple.
Existe-t-il sur le marché, un récepteur HD qui enregistre sur un disque
dur,, qui a timeshift, qui fonctionne en HD sur canal +, qui permet de
recevoir aussi Hotbird sachant que l'obligation de louer le récepteur canal
pour la HD est toujours d'actualité.
Je reste particulièrement mécontent bien sûr de l'obligation de louer le
récepteur canal pour avoir la HD mais aussi par la qualité du récepteur
dual, qui en plus n'a pas de timeshift et ne peux enregistrer. Avant d'opter
pour la HD j'avais un aston 1800 qui m'a donné satisfaction.
Merci de m'éclairer.

Jean-Pierre

Pierre-Jean Marie
Il se trouve que Jean-Pierre DUPRAT a formulé :
[...]

Mode "fr.rec.tv.satellite" ON (c'est à dire mode "je joue sur les
mots")

Vous avez la HD depuis 19 ans? Bien joué.

Mode "fr.rec.tv.satellite" OFF

Rien d'autre à dire.