canal+ et canal sat sur TV équipée CI+ et tuner sat.

6 réponses
guillaume
bonjour.
je viens de commander une TV Toshiba équipée de tuners Cable, Sat et TNT.
par ailleurs, ce TV dispose, comme tous maintenant, d'un connecteur pour
carte CI+
j'ai l'intention d'y raccorder le sat (Astra et Horbird) et la TNT.
quelle est la meilleure solution offerte sur le TV pour n'avoir à utiliser
qu'une seule télécommande, celle du TV et recevoir toute la TNT et Canal+ et
Canal sat ?
sur leur site, l'offre TNT est claire (cam offerte) pour TNT hertzienne SD
et HD.
est-ce qu'une carte seule sur un module type PowerCam Pro pourrait convenir
pour decryptez l'hertzien et le sat ?
(hors solution pirate, bien entendu).
merci de vos infos.
guillaume

6 réponses

gerard guenin
Le Sat, 17 Mar 2012 13:17:10 +0100, "guillaume" <glf_fr74(at)yahoo.effere>
écrit:

est-ce qu'une carte seule sur un module type PowerCam Pro pourrait convenir
pour decryptez l'hertzien et le sat ?

Pour la TNT, peut être (ça fonctionnait à une époque).
Aucune chance pour le sat, tout au moins en HD. Ca fonctionne peut être encore
en SD.
Il n'y a pas de Cam commercialisé par C+/Canalsat pour le satellite.

--
Enlever la pub pour me répondre
guillaume
"gerard guenin" a écrit dans le message de news:

Le Sat, 17 Mar 2012 13:17:10 +0100, "guillaume" <glf_fr74(at)yahoo.effere>
écrit:

est-ce qu'une carte seule sur un module type PowerCam Pro pourrait
convenir
pour decryptez l'hertzien et le sat ?

Pour la TNT, peut être (ça fonctionnait à une époque).
Aucune chance pour le sat, tout au moins en HD. Ca fonctionne peut être
encore
en SD.
Il n'y a pas de Cam commercialisé par C+/Canalsat pour le satellite.

--
Enlever la pub pour me répondre

l'offre canal+ HD avec Cam TNT fournie est claire :
http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canal-plus/canal-plus-decodeurs-et-installation/materiel-tnt/televiseur-et-mini-decodeur-canal-ready
concernant le sat, il existe chez Canal une offre "carte seule" mais quel
Cam légale utiliser pour travailler avec cette carte ?
ensuite, il n'est dit nulle part si les chaines seront délivrées "en vrac"
ou triées.
voir ici par exemple : http://www.lcd-compare.com/tv-canal-ready-news-35.htm
bon dimanche
guillaume
gerard guenin
Le Sun, 18 Mar 2012 10:42:23 +0100, "guillaume" <glf_fr74(at)yahoo.effere>
écrit:

l'offre canal+ HD avec Cam TNT fournie est claire :
http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canal-plus/canal-plus-decodeurs-et-installation/materiel-tnt/televiseur-et-mini-decodeur-canal-ready
concernant le sat, il existe chez Canal une offre "carte seule" mais quel
Cam légale utiliser pour travailler avec cette carte ?

A ma connaissance, aucune.
En satellite, seuls les démodulateurs "Canal ready" peuvent fonctionner avec une
carte seule.

ensuite, il n'est dit nulle part si les chaines seront délivrées "en vrac"
ou triées.

???
--
Enlever la pub pour me répondre
guillaume
"gerard guenin" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 18 Mar 2012 10:42:23 +0100, "guillaume" <glf_fr74(at)yahoo.effere>
écrit:

l'offre canal+ HD avec Cam TNT fournie est claire :
http://www.lesoffrescanal.fr/rub-canal-plus/canal-plus-decodeurs-et-installation/materiel-tnt/televiseur-et-mini-decodeur-canal-ready
concernant le sat, il existe chez Canal une offre "carte seule" mais quel
Cam légale utiliser pour travailler avec cette carte ?

A ma connaissance, aucune.
En satellite, seuls les démodulateurs "Canal ready" peuvent fonctionner
avec une
carte seule.

ensuite, il n'est dit nulle part si les chaines seront délivrées "en vrac"
ou triées.

???
--
Enlever la pub pour me répondre

en vrac, ça signifie: tel qu'elles se présentent après un scan du sat (pas
TF en 1, Antenne 2 en 2...).

pour le reste, il est écrit ça sur le lien que je vous ai donné :
Il est désormais possible de recevoir directement les bouquets de chaînes
payantes, sans utiliser de décodeur externe, directement depuis votre TV LCD
ou Plasma.

La réception intégrée présente les avantages suivants :
- gain de place.
- suppression de plusieurs câbles, allégeant ainsi votre espace multimédia,
cela devrait plaire à madame.
- coût de location réduit suivant les cas.
- facilite l'utilisation, la télécommande de la TV permet de piloter toutes
les chaînes.
- d'après certains utilisateurs, la qualité d'image pourrait être améliorée.

Si vous souhaitez franchir le cap, dans un premier temps, il faut vérifier
que votre mode de réception des chaînes payantes est pris en charge par la
TV.
Si vous recevez Canal+ par la TNT, il faut que votre TV LCD ou Plasma soit
Canal Ready.
Si vous recevez Canal Satellite, il est obligatoire que votre TV ait un
tuner satellite intégré : DVB-S / DVB-S2.
gerard guenin
Le Sun, 18 Mar 2012 16:58:45 +0100, "guillaume" <glf_fr74(at)yahoo.effere>
écrit:

en vrac, ça signifie: tel qu'elles se présentent après un scan du sat (pas
TF en 1, Antenne 2 en 2...).

Les modules PCMCIA ne sont que de simples désembrouilleurs.

pour le reste, il est écrit ça sur le lien que je vous ai donné :
Il est désormais possible de recevoir directement les bouquets de chaînes
payantes, sans utiliser de décodeur externe, directement depuis votre TV LCD
ou Plasma.

Et pourquoi ce n'est pas marqué de façon aussi claire que ça l'est pour la TNT
dans le premier lien ?
Simple :
- tu t'abonnes en carte seule pour canalsat
- tu prends un module à 99¤
- tu reviens nous dire qui avait raison (je serais d'ailleurs très content
d'avoir tort. Cela permettrait d'avoir plus de choix en demod que ces horreurs
labélisés canal ready)
--
Enlever la pub pour me répondre
pmk
Allons allons ...

Un diablo cam avec le bon firmware et tout rentre dans l'ordre.