canal sat pas du tout honnête!!!!

leynaa
Bonjour,

je viens à vous cherchez de l'aide.
j'ai bénéficiait d'un code d'offre canal sat.J appel le service client pour savoir quels sont les conditions de cette offre (tarifaire..)la dame me dit que je peu profitez de canal sat 4etoiles pour 10euros par mois, les frais d'accès offert et qu'une caution de 75euros pour le materielme seront demandé.
l'offre me parut très allechante et je lui dis que sa m interresai, donc je vais recuperer le materiel et c partiii les ennuiiii..

je recois plus de 3semaines plus tard (j ai canal depuis le 1/10/2009) mon contrat et lààà surprise 10euros par mois certes mais sa pendant 6mois, en plus des frais qui sont cette fois de 50euros, plus 6euros par pour le materiel (moi on ma dit 75euros de caution)!!j essai de les appler pendant 2jours rien ny fait, et la ce matin je vois qu ils on ma prelever 35euros (caution du materiel dont 40euros deja donné), 15euros et 12 euros..lorsque je me connecte sur mon compte canal je vois que mon prochain prelevement sera de 50euros!!

juste vous informé que jai fini mes etudes en juin et que je nai aucun revenu et la sa depasse largent les 10euros qu on ma laissé réver!!

j ai passez ma journée au tel a les appeler, rien ny fai hormi ma facture qui gonfle.une attente interminable..quand enfin j'eu quelqu un el me fai passez a un autre service avec bien sur de lonnnngue minute d attente..enfin j expose mon probleme a une dame qui n ai meme pas capable de me repondre et au bout de 5min ma communication se coupe!!!!eh ouai pas con canal au bout de 30min de conversation, sa met un terme a notre conversation!!ben ouai plus de temps a attendre que a pouvoir resoudre le probleme!!!
je n ai signé aucun contrat avec eux, vu que le contrat qui ma été envoyé ne correspondait pas à mon offre..
je compte demain allez à ma banque pour faire une revocation sur les prelevement canal sat.je nai pas donné d'autorisation à la banque pour le prélèvement et je comprend pas qu il ai autorisé!!

s il vous plait aidez moi à me sortir de ce calvaire!!1 mois et je regrette deja!!vu que je n ai pas signé ni contrat ni rien d autre pourquoi on me forcerai.....

merci pour votre aide

jcr
leynaa a écrit :
[...]

Le forum fr.rec.tv.satellite est réservé aux questions techniques. Pour
votre question je vous suggère par exemple fr.misc.droit, ou alors
essayez les forums des associations de consommateurs.
fenec95
"leynaa" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

!!

juste vous informé que jai fini mes etudes en juin et que je nai aucun
revenu
et la sa depasse largent les 10euros qu on ma laissé réver!!

Bonjour,

Je ne vous crois pas, ce n'est pas possible.

Vos études ne peuvent pas être terminées, ou il faut tout recommencer!

Pascal

Hdtv
Les offres et promo sont expliquées clairement sur le site de canal

10 euros/mois pendant 6 mois ensuite 23.90 euros

+ 6 euros de location de decodeur

= mini 16 euros/mois les 6 premiers mois ensuite 29.90

caution du terminal 75 euros prelevé en deux fois (40 + 35)

frais d'accès 0 euros

voila !
Luc Ratif
Le 04/11/09 13:54, fenec95 a écrit :
[...]

On pourrait le croire , en effet
Patrick V
Hdtv a écrit :
[...]

Ah bon ? Là, je vois en gros "10 ¤/mis pendant 1 an, 2 mois offerts,
parabole et installation offerte", et rien d'autre. Ah si, un petit
"voir modalités" qui envoie vers une fenêtre toute petite, contenant
plein de texte et donnant les infos des différents cas sans qu'il soit
possible d'y retrouver ses petits.

Alors, oui, c'est expliqué, mais tout est fait pour que le client ne
voit pas le prix réel facilement. Cela dit, ce ne sont pas les seuls à
agir ainsi.
François Guillet
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4af3002f$0$19056$
| Alors, oui, c'est expliqué, mais tout est fait pour que le client ne
| voit pas le prix réel facilement. Cela dit, ce ne sont pas les seuls à
| agir ainsi.

Mais vu les plaintes diverses qu'on voit un peu partout, dans leur
domaine ils m'ont quand même l'air dans le peloton de tête de l'arnaque,
volontairement ou par désinvolture.
guillaume
bienvenue au club des arnaqués !!

et, bientôt, tu auras affaire à leur société de recouvrement Intrum Justitia
;-)
alors, un conseil, laisse pisser, comme on dit vulgairement, meme quand leur
huissier strasbourgeois t'enverra un courrier de mise en demeure.
de toutes façons, ils ne pourront jamais te poursuivre puisque ce sont des
arnaqueurs !!!
bon courage
guillaume