[CanalSat] Europe 2 TV

Thierry Martel
Démarrage de la bande promo d'Europe2TV sur CanalSat.
Début des émissions : 17 octobre
Fréquence : 11.895 GHz
Polarité V
SR 27500
FEC 3/4
SID : 8358
Pid Vidéo : 168
Pid Audio : 112

Pour le moment, rien du côté de TPS.

Pour ceux qui n'ont pas encore Europe2TV, la bande promo est disponible en
streaming
http://video.satmag.fr

--
Thierry Martel
Webmaster Satmag Vidéo : http://video.satmag.fr/

avour
Thierry Martel a exprimé avec précision :
[...]

on peut aussi la voir via la TNT aussi depuis ce matin canal 17 :/

--
Merci de vos futures réponses.
Thierry Martel
> on peut aussi la voir via la TNT aussi depuis ce matin canal 17 :/

Je n'ai pas parlé de TNT, car je suis sur un NG satellite ;-)

Puis la TNT chez moi, c'est dans des lustres (2007 voir 2008) donc permet
moi, la TNT ce n'est qu'un rêve qui n'est pas réalité pour les gens de mon
département (80)
Antonino
"Thierry Martel" a écrit dans le message
[...]

Ca ne risque pas d'arriver, elle n'y sera pas...

Antonino ;o)
Pascal Nobs
Si il semblerait que sera belle et bien présnte.

--
Pascal Nobs