CanalSat sous Windows XP

1 réponse
iFlo59
Bonjour, je dispose d'un vieille ordinateur sous Windows XP MCE 2005 SP3.

L'ordinateur en question à 2 Go de Ram, un petit processeur et une petite carte graphique suffisante pour lancer des vidéos HD 1080p en MKV.

Donc voilà, j'ai Windows Media Center 2005 mais il ne prend compte que la TNT, je voulais savoir s'il existe un plugins spécial pour installé un décodeur CanalSat (Je dispose d'un abonnement CanalSat)

Ou alors s'il était possible de configurer CanalSat sur Kodi (si MCE ne fonctionnera pas)

Si oui, ou puis je trouver ce fameux plugins dont Google est censé tout me dire.

Merci d'avance !

1 réponse

iflo59
Le mercredi 29 Juillet 2015 à 18:04 par iFlo59 :
Bonjour, je dispose d'un vieille ordinateur sous Windows XP MCE 2005 SP3.

L'ordinateur en question à 2 Go de Ram, un petit processeur et une
petite carte graphique suffisante pour lancer des vidéos HD 1080p en
MKV.

Donc voilà, j'ai Windows Media Center 2005 mais il ne prend compte que
la TNT, je voulais savoir s'il existe un plugins spécial pour
installé un décodeur CanalSat (Je dispose d'un abonnement
CanalSat)

Ou alors s'il était possible de configurer CanalSat sur Kodi (si MCE ne
fonctionnera pas)

Si oui, ou puis je trouver ce fameux plugins dont Google est censé tout
me dire.

Merci d'avance !

Petit :UP: pour vaincre ma solitude :D