"cannot creat system shell ..."

3 réponses
JEAN MARTIN
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, à l'ouverture de WindawsXP (familial) je reçois le
message d'erreur suivant: "Cannot create system shell notification icon".

Quelqu'un peut'il me dire la signification de ce message, et s'il a une
incidence quelconque sur le bon fonctionnement de MSN Messenger .

Merci d'avance pour tout renseignement utile.

Jean

3 réponses

Daniel92
Bonjour Jean ,

"JEAN MARTIN" a écrit dans le message de
news:%23D$
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, à l'ouverture de WindawsXP (familial) je reçois le
message d'erreur suivant: "Cannot create system shell notification
icon".

Quelqu'un peut'il me dire la signification de ce message, et s'il a une
incidence quelconque sur le bon fonctionnement de MSN Messenger .

Merci d'avance pour tout renseignement utile.

** Google n'est pas très bavard sur cette erreur.
regarder à tout hasard :
http://groups.google.fr/groups?threadm=uiAlRPUqBHA.1864%40tkmsftngp04

Quel est le dernier programme installé? Est-ce bien sa dernière
version?

--
Bonne chance,
Daniel.

-----------------------------------------

JEAN MARTIN
merci pour le renseignement.

Peut-être pourrais-tu me dire comment retrouver les programmes installés,
afin de retrouver leur date d'installation ???

Merci de toute façon

Jean

"Daniel92" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean ,

** Google n'est pas très bavard sur cette erreur.
regarder à tout hasard :
http://groups.google.fr/groups?threadm=uiAlRPUqBHA.1864%40tkmsftngp04

Quel est le dernier programme installé? Est-ce bien sa dernière
version?

--
Bonne chance,
Daniel.

-----------------------------------------

Daniel92
"JEAN MARTIN" a écrit:
merci pour le renseignement.
Peut-être pourrais-tu me dire comment retrouver les programmes installés,
afin de retrouver leur date d'installation ???
Merci de toute façon

** Si j'ai bien compris la question? les programmes sont dans
Panneau de configuration> Ajout-Suppression de programmes

Quel est le dernier programme qui a été installé sur la machine?

Bonne chance,
Daniel.

------------------------------------------

"Daniel92" a écrit:
Bonjour Jean ,

** Google n'est pas très bavard sur cette erreur.
regarder à tout hasard :
http://groups.google.fr/groups?threadm=uiAlRPUqBHA.1864%40tkmsftngp04
Quel est le dernier programme installé? Est-ce bien sa dernière
version?
--
Bonne chance,
Daniel.

-----------------------------------------

"JEAN MARTIN" avait demandé dans:
http://groups.google.fr/groups?threadm=%23D$

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, à l'ouverture de WindawsXP (familial) je reçois
le

message d'erreur suivant: "Cannot create system shell notification
icon".

Quelqu'un peut'il me dire la signification de ce message, et s'il a une
incidence quelconque sur le bon fonctionnement de MSN Messenger .

Merci d'avance pour tout renseignement utile.