Cannot find codec for audio format 0x162

Klaus Becker
Salut,

je voudrais regarder le clip en haut =E0 droite sur=20
http://www2.educnet.education.fr/legamedia?idD=3D7 : "Interview de Michel=20
Vivant sur la propri=E9t=E9 intellectuelle."

Mplayer me donne le message ci-dessus. C'est du wmv, inadmisssible sur un s=
ite=20
minist=E9riel et en plus traitant du c=F4t=E9 =E9thique des logiciels!

Est-ce que qn a une id=E9e comment avoir du son? J'arrive =E0 lire presque =
tous=20
les wmv avec kplayer, mais l=E0, rien =E0 faire!

ciao

Klaus

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Thierry Chatelet
On Friday 07 November 2008 18:24:25 Klaus Becker wrote:
Salut,

je voudrais regarder le clip en haut à droite sur
http://www2.educnet.education.fr/legamedia?idD=7 : "Interview de Michel
Vivant sur la propriété intellectuelle."

Mplayer me donne le message ci-dessus. C'est du wmv, inadmisssible sur un
site ministériel et en plus traitant du côté éthique des logiciel s!

Est-ce que qn a une idée comment avoir du son? J'arrive à lire presqu e tous
les wmv avec kplayer, mais là, rien à faire!

ciao

Klaus

Pas de son avec Kaffeine! Je vais envoyer le lien à qq'un qui a un dual b oot,
pour voir si ça marche sous $W.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Klaus Becker
Am Friday 07 November 2008 17:56:51 schrieb David Prévot:
Thierry Chatelet a écrit :

Salut,

[...]

Oui : en 32 bits avec w32codecs de debian-multimedia (pas réussi avec
w64codecs en 64 bits). Un chroot suffit si tu es toi aussi en 64 bits.

Amicalement

David

Salut,

$ apt-cache policy w64codecs
w64codecs:
Installé: 1:20071007-0.3
Candidat: 1:20071007-0.3
500 http://www.debian-multimedia.org lenny/main Packages

Donc le problème doit être ailleurs.

Klaus

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

Thierry Chatelet a écrit :
[...]

Si justement, je répète : moi non plus, je n'ai « pas réussi avec
w64codecs en 64 bits ».

Mais ça marche « en 32 bits avec w32codecs de debian-multimedia ». « Un
chroot suffit si tu es toi aussi en 64 bits. »

Amicalement

David

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Klaus Becker
Am Friday 07 November 2008 18:11:52 schrieb David Prévot:
Klaus Becker a écrit :

> [...]

Mais ça marche « en 32 bits avec w32codecs de debian-multimedia ». « Un
chroot suffit si tu es toi aussi en 64 bits. »

Salut David,

t'as raison, ça marche, merci!