canon 18-55 ou sigma 18-50 kif kif bourrico ?

Zaf
bonjour,
j'envisage l'achat d'un apn réflex et j'ai le choix entre ces deux objectifs
qui me semble équivalents.
le premier, le canon 18-55 livré en kit avec l'apn dans certains magasins.
ou alors me rabattre sur le sigma 18-50 car l'appareil convoité n'est pas
forcément vendu avec le kit chez certaines autres enseignes.
Qu'en pensez vous niveau qualité ? je sais que la qualité de ces deux
objectifs restera de toute façon très moyenne à comparer à d'autres qui
valent 5 fois ce prix mais la question n'est pas là car le budget est très
serré dans un premier temps et je pense qu'il me suffira pour me faire la
main.

Est-ce qu'on peux dire que ces deux objectifs se valent ? au niveau qualité,
niveau automatisme (s'il y en a) avec l'apn etc...
(en l'occurence c'est pour aller avec le 350D ).

merci de vos bonnes lumieres.

lxe-13
"Zaf" a écrit dans le message de
[...]

Le Canon 18-55, ou encore mieux, le Sigma 18-50 EX F2.8 (bcp plus cher que
l'autre Sigma 18-50)

Stéphane K.
Au sommet de son art, Zaf a écrit
[...]

Si tu parles du sigma 18-50 f/2.8 DC EX il est tres bon et nettement

meilleur que le canon du kit (mais plus cher)
Je viens de l'acheter et j'en suis satisfait

--
Stéphane K.
Retirer nospam- en début et fin d'email pour me joindre par mail

hytrack
"Stéphane K." a écrit dans le message
de news:
Si tu parles du sigma 18-50 f/2.8 DC EX il est tres bon et nettement
meilleur que le canon du kit (mais plus cher)
Je viens de l'acheter et j'en suis satisfait

nul bas de game plastic

tu le met dans le font du tiroir tu économise un petit mois et te paye un
vrais de vrais dans la catégorie que tu auras usage, mais perso je dis reste
en canon ne te barre pas avec des sous marque à deux balles

st.pichard
"hytrack" a écrit dans le message de

[...]

moi, je trouve ça interressant les sous marques qui font de la qualité, en

plus pour 2 balles.
On aurait de se priver !!
--
Stéphane Pichard