Canon : driver XP x64 marchent sur Vista x64

Carmiel
Bonjour,
Le driver de la Canon i865 pour Vista n'est pas dispo.
J'ai pris le driver de la PIXMA iP4000, compatible avec la i865 (et
d'autres),
mais pour XP/x64.
Et ça marche...

Carmiel
idem pour faire fonctionner le driver i865 pour XP x32 sur un Vista x32
Tout n'est pas perdu ;-)))
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

idem pour faire fonctionner le driver i865 pour XP x32 sur un Vista x32
Tout n'est pas perdu ;-)))

L'imprimante Canon i865 est prise en charge par Vista version finale
(Intégrale 32 bits), sans qu'aucun pilote supplémentaire externe ne soit
nécessaire.
Elle est reconnue et installée automatiquement dès son branchement. Le
pilote proposé est complet et identique à celui fourni par Canon.

Cordialement.

--
Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Carmiel
Au temps pour moi.
Elle n'était pas reconnue car sur un serveur, donc j'ai cherché une "Canon
i865", comme sous XP.
En fait le libellé est "Canon Inkjet i865".
Bon et bien tant mieux !