Canon EF 100mm f/2.8 Macro USM

3 réponses
Franck Canonne
Salut

J'aurai besoin d'avis au sujet de cet objectif (Canon EF 100mm f/2.8
Macro USM) que j'envisage d'utiliser sur un 350d pour de la macro et
éventuellement des portraits.

Merci.

Franck

3 réponses

Joel

J'aurai besoin d'avis au sujet de cet objectif (Canon EF 100mm f/2.8
Macro USM) que j'envisage d'utiliser sur un 350d pour de la macro et
éventuellement des portraits.

Une référence à conseiller sans réserve tant pour la macro que le
portrait. Très piqué, grande ouverture, rapport 1/1 réel etc...

martinot.lucien
Bonjour

Sur un 350D, cet objectif devient un 160 mm.
Très bien pour la macro, cela permet de s'éloigner du sujet.
Pour du portrait, 160 mm, c'est un peu beaucoup. Bien sûr, on peut faire du
portrait avec n'importe quelle focale ...
Sinon, la qualité optique est excellente.

LM
Machaon
"Franck Canonne" a écrit dans le message de news:

Salut

J'aurai besoin d'avis au sujet de cet objectif (Canon EF 100mm f/2.8
Macro USM) que j'envisage d'utiliser sur un 350d pour de la macro et
éventuellement des portraits.

Merci.

Franck

L'association des deux est excellente en terme de piqué et est notée 5
étoiles par chasseur d'images.
De plus l'objectif est vraiment génial : vif, bonne prise en main,
construction très solide...
Une référence.

Machaon
www.machaon13.info