CANON MG 5250 conseils SVP pour photos

3 réponses
pineridge
Bonjour,
Je viens d'acheter cette imprimante et je n'arrive pas à imprimer des photos
nettes. Elles ont un voile grisé. J'ai essayé différents paramètres et
différents papiers. Les pages de textes (N & B & couleurs), les nettoyages
de buses, alignement des têtes sont bons.

Que vérifier encore ?

Je suis sous Windows XP edition familiale, je prépare les photos dans Word
2000.

Cordialement
Ode

3 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 18/01/2012 15:32, pineridge a écrit :
Bonjour,
Je viens d'acheter cette imprimante et je n'arrive pas à imprimer des photos
nettes. Elles ont un voile grisé. J'ai essayé différents paramètres et
différents papiers. Les pages de textes (N& B& couleurs), les nettoyages
de buses, alignement des têtes sont bons.

Que vérifier encore ?

Il faut un papier (bon) "photo". Le reste c'est très fade...

Je suis sous Windows XP edition familiale, je prépare les photos dans Word
2000.

Mauvais plan ! Utiliser un logiciel fait pour la photo... En
gratuit, par exemple, Picasa ou Photofiltre.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
pineridge
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: 4f16db0d$0$3682$
Le 18/01/2012 15:32, pineridge a écrit :
Bonjour,
Je viens d'acheter cette imprimante et je n'arrive pas à imprimer des
photos
nettes. Elles ont un voile grisé. J'ai essayé différents paramètres et
différents papiers. Les pages de textes (N& B& couleurs), les
nettoyages
de buses, alignement des têtes sont bons.

Que vérifier encore ?

Il faut un papier (bon) "photo". Le reste c'est très fade...

Je suis sous Windows XP edition familiale, je prépare les photos dans
Word
2000.

Mauvais plan ! Utiliser un logiciel fait pour la photo... En gratuit, par
exemple, Picasa ou Photofiltre.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Merci je vais essayer d'en charger un. J'imprime avec du papier photo. Celui
qui rend le mieux c'est du mat pour l'instant. Mon problème c'est que
j'avais tout organiser dans Word. Je ne sais pas faire de la retouche photo
à part éclaircir, foncer ou contrasté un peu.
Bonne soirée
Ode
£g
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: 4f16db0d$0$3682$
Le 18/01/2012 15:32, pineridge a écrit :
Bonjour,
Je viens d'acheter cette imprimante et je n'arrive pas à imprimer des
photos
nettes. Elles ont un voile grisé. J'ai essayé différents paramètres
et
différents papiers. Les pages de textes (N& B& couleurs), les
nettoyages
de buses, alignement des têtes sont bons.

Que vérifier encore ?

Il faut un papier (bon) "photo". Le reste c'est très fade...

Je suis sous Windows XP edition familiale, je prépare les photos dans
Word
2000.

Mauvais plan ! Utiliser un logiciel fait pour la photo... En gratuit,
par exemple, Picasa ou Photofiltre.

Ou le programme d'impression photos de l'imprimante.

--
£g