[Canon MP370] Ma dernière chance !

LFMI
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reussi à trouver la solution à mon probleme
d'installation de la multifonction canon mp370.
Résumé des faits :
Lors de l'installtion de la dite multifonction, j'ai le message suivant :
"section requise n'a pas été trouvé dans
le fichier inf"
Donc impossible d'utiliser le scanner. La fonction imprimante marche, la
fonction photocopieur marche, mais pas le scanner (le wia n'est pas
installer).
Voici les solutions tentées et infructueuses :
* installation via ajout de materiel, en indiquant la source du pilote
* suppression du fichier cacheinf1 (c:/windows/inf/), reinstaller le
pilote
* j'ai mis à jour windows XP (sp2 ...)
* desintall tous les peripheriques USB et installer seulement
l'imrimante
* j'ai installer une carte USB 2.0

et toujours pareil "section requise n'a pas été trouvé dans le fichier inf"

Je suis à bout (ou plus exactement mon client). La restauration systeme
n'est rien donné. Le probleme existe depuis longtemps car avant d'acheter
cette imprmante, la personne avait un scanner HP (je crois) qui posait le
meme probleme. Un revendeur peu scrupuleux lui avait dit que le scanner HP
etait mort. Donc direction poubelle pour s'apercevoir que le probleme est le
meme avec une multifonction neuve (qui fonctionne parfaitement avec mon PC)

Aidez-moi !!!!
Je suis au bord de la rupture (ça c'est pour dramatiser un peu le truc ;-))

Merci
a bientot

gargamel
Salut
Suite a ton post precedent :
ca a donné quoi en essayant la solution de Bruce Sanderson
(voir les 2 derniers post du lien ci dessous : solved)
http://www.pcbanter.net/archive/index.php/t-220628.html

@++

Gargamel.

422c6b4f$0$31847$