Canon MV400 vers firewire

MiF
Bonjour !
J'ai un caméscope Canon MV400 avec une sortie DV. Pour faire du montage
video je viens d'installer une carte firewire ( je n'en avais pas sur
mon PC) Conceptronic Ci1394B, câble fourni, que Win XP a très bien
reconnue et... il ne se passe rien ! alors que j'ai essayé avec le cam
d'un ami, un Sony, et ça marche ! Voyez-vous d'où ça peut venir ? Merci !

Azo3
il faut quand même installer les drivers/pilotes Canon!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"MiF" a écrit dans le message de news:
4184ad91$0$5902$
[...]

MiF
Merci ! Tu crois que CANON a un driver spécifique pour la transmission ?
Ils ne le disent pas dans leur bouquin-guide et XP a tout de suite
reconnu la carte firewire ( comme déjà dit ). Si il le faut, je devrais
le trouver sur leur site ou bien où ?.. Parce que, je suis allé déjà sur
leur site poser ma question et je n'ai pas obtenu grand chose ... ( ils
me conseille d'acheter un cable .. !! comme si je n'avais pas pensé
qu'il y avait un cable entre le caméscope et le PC .. bon !.. )
Cordialement,

Azo3 a écrit:
[...]

Azo3
si tu as eu un CD avec ton Canon ; ils doivent être dessus ou bien
s'installer avec le logiciel maison ( ça suffira à windows et tu pourras
même désinstaller ensuite le logiciel)
en attendant, pour voir, branche sur l'USB... reconnu?

NB - ta carte firewire n'a rien à voir avec ton APN (il y en a tellement que
windows ne peut pas prévoir tous les pilotes)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
4186199b$0$5921$

Azo3 a écrit:
> il faut quand même installer les drivers/pilotes Canon!

> [...]

!

Emmanuel
> Merci ! Tu crois que CANON a un driver spécifique pour la
transmission ? Ils ne le disent pas dans leur bouquin-guide et ..

Salut,

Je ne crois qu'il existe de drivers spécifiques pour canon (j'ai moi-même un
MV200 assez ancien : bientôt 5 ans...) et j'ai déjà cherché ces pilotes sans
succès;
Mais quand je le branche par l'intermédiaire de la prise firewire, il est
détecté aussitôt par XP !
Bon courage !
Emmanuel