Capacité mémoire

Sydney
Pourquoi win Xp annonce 112 Mo de RAM dans "Informations sur le poste de
travail- général " et le bios en annonce 196 ?

J'ai physiquement

Une barette de 128
Une barette de 32
Une barette de 32

Ce qui ferait 192 Mo

Je ne sais rien sur les fréquences de ces barrettes (PC-100 ou 133)

Marc Leforestier
Sydney a écrit :
[...]

Tu n'utiliserais pas la carte vidéo de ta carte mère par hasard ?

Marc

--
IUT Bordeaux 1
Département informatique

Tel : 05 56 84 57 95
Fax : 05 56 84 58 86

http://hopmado.free.fr/
Sergio
Marc Leforestier a exposé le 15/12/2004 :

[...]

Oui

Tu n'utiliserais pas la carte vidéo de ta carte mère par hasard ?

Plutôt un chip vidéo qui utilise la mémoire principale (genre
portable).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sydney
"Sergio" a écrit dans le message de
> [...]

Ce qui ferait 192 Mo

Oui

> Tu n'utiliserais pas la carte vidéo de ta carte mère par hasard ?

ce que je peux dire c'est que mon écran est branché sur la carte
all-in-wonder d'ATI séparée de la CM.

Plutôt un chip vidéo qui utilise la mémoire principale (genre
portable).

Je ne sais comment vérifier cela ! dois-je voir la puce de la carte
Graphique/video et comparer avec ce que dit "système du pabnnreau de
config.ou ..."
Système sur ce même Pc sous Win 98 montre pour all-in-wonder
Je recopie Win98
Taille mémoiire 32.0. M
type SDR S 1:1/SDRAM
Sous Win XP je n'ai pas ce détail