Caps lock sous XP

Phil
Bonjour a tous

Pour le mode de fonctionnement de caps lock la FAQ dit

8. Comment faire fonctionner le CAPS LOCK comme sous WIN 95 ? Et sous 2000 ?
/................/
Pour le mettre en oeuvre sous Windows NT, il faut opérer ainsi :
/......................../
-Editer la clef
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard
Layouts\0000040C
Il y a 2 clefs de noms très voisins à ne pas confondre : ...\Keyboard
Layouts et ...\Keyboard Layout !
-Ajouter une nouvelle valeur de type DWORD, de nom Attributes et de
valeur 00 01 00 00.
-Redémarrer l'ordinateur

*) Et pour 2000

Panneau de configuration Clavier :

1.Sélectionner l'onglet"Paramètres régionaux d'entrée" 2.Cocher l'un des
boutons radio :
Appuyez sur la touche Verr.maj (fonctionnement "NT")
Appuyez sur la touche Maj (fonctionnement "Windows 9x") 3.Appuyer sur le
bouton OK ou Appliquer
(La modification est prise en compte immédiatement )

ET SOUS XP JE FAIT QUOI ?!!

j'ai modifié la base de registre sans effet et je ne trouve pas le memes
options dans le panneau de config XP que 2000

Merci d'avance pour votre aide

Phil

Sergio
Phil a émis l'idée suivante :

[...]

D'après :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#35 :
--------------------------------
35) Où paramétrer le déverrouillage des majuscules en appuyant sur la
touche MAJ au lieu de VERR MAJ?

Allez dans Panneau de Configuration / Options Régionales et
linguistiques /Langues/Service de Texte et Langues 'entrée/Paramètres
de Touches Avancées Remarque: Si un seul clavier est prévu dans les
services installés, la touche de paramétrages reste grisée. Il faut
d'abord Ajouter une langue d'entrée. Après acceptation de la
modification, le bouton de paramètres des touches devient accessible.
Il suffit de cocher "Appuyer sur la touche MAJ" pour changer le mode de
déverrouillage du clavier.
Remarque: Pour les utilisateurs d'Office XP et plus particulièrement
d'Outlook2002, il est recommandé de ne conserver qu'un seul clavier
sinon il y aura un mélange de langues d'entrées dans les tâches, notes,
etc.. d'Outlook. Par chance, la personnalisation du paramétrage des
touches de verrouillage des majuscules est conservée si on supprime la
2ème langue d'entrée.
--------------------------------
Pas testé (le mode "Windows 95" me paraît une absurdité, et en son
temps, j'avais patché mon pilote clavier pour qu'il fonctionne
"normalement") (Mais des goûts et de couleurs...).

--
Serge http://leserged.online.fr/

Phil
"Sergio" a écrit dans le message de
Phil a émis l'idée suivante :

[...]

Efectivement le client qui ma fait cette demande n'avait qu'un clavier
mais sur mon pc j'ai 2 claviers et la EURAKA !

Merci

Phil

Phil
Je n'avais pas lu tout ton mail !

Effectivement quant je suis sous Frontpage2000 et plus j'ai souvent des
changements de clavier "automatique" (EN/FR) !!!