capture ecran

11 réponses
scathy
Salut à tous
J'ai encore un pb! Sur mon vieux PC en W 98 j'arrive sans pb à faire une
capture écran, mais sur Wme je n'arrive pas à resserrer, il n'y a pas les
"poignées", aucun point sur les lignes près des ascenceurs, et je n'arrive
pas non plus à enregistrer en jpeg la possibilité n'est pas là dans " type"
merci de votre aide
bonne journée
Cathy

10 réponses

1 2
Azo3
ça n'est pas clair! comment fais-tu pour visualiser ta capture?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"scathy" <cathy.starckchezfree.fr(remplacez chez par@)> a écrit dans le
message de news: eaJn$
Salut à tous
J'ai encore un pb! Sur mon vieux PC en W 98 j'arrive sans pb à faire une
capture écran, mais sur Wme je n'arrive pas à resserrer, il n'y a pas les
"poignées", aucun point sur les lignes près des ascenceurs, et je n'arrive
pas non plus à enregistrer en jpeg la possibilité n'est pas là dans "

type"
merci de votre aide
bonne journée
Cathy

scathy
merci pour ta réponse.
J'ai vu le pps de scrapper.
Je passe le début. Quand j'ai fait selectionner tout >> suppr >> puis
coller , j'ai la capture que j'ai faite, mais je ne peux pas la resserrer
pour ne garder que ce que je veux . A déffaut j'ai essayé "d'enregistrer
sous" tel quel, mais il n'y a pas possibilité de jpeg dans la liste
déroulante de "types". non plus
Est-ce plus clair ?
merci
A+

"Azo3" a écrit dans le message de
news:%23$
ça n'est pas clair! comment fais-tu pour visualiser ta capture?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"scathy" <cathy.starckchezfree.fr(remplacez chez par@)> a écrit dans le
message de news: eaJn$
> Salut à tous
> J'ai encore un pb! Sur mon vieux PC en W 98 j'arrive sans pb à faire une
> capture écran, mais sur Wme je n'arrive pas à resserrer, il n'y a pas

les
> "poignées", aucun point sur les lignes près des ascenceurs, et je

n'arrive
> pas non plus à enregistrer en jpeg la possibilité n'est pas là dans "
type"
> merci de votre aide
> bonne journée
> Cathy
>

Azo3
tu ne nous dis toujours pas dans quel logiciel tu colles ta capture!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"scathy" <cathy.starckchezfree.fr(remplacez chez par@)> a écrit dans le
message de news: #
merci pour ta réponse.
J'ai vu le pps de scrapper.
Je passe le début. Quand j'ai fait selectionner tout >> suppr >> puis
coller , j'ai la capture que j'ai faite, mais je ne peux pas la resserrer
pour ne garder que ce que je veux . A déffaut j'ai essayé "d'enregistrer
sous" tel quel, mais il n'y a pas possibilité de jpeg dans la liste
déroulante de "types". non plus
Est-ce plus clair ?
merci
A+

"Azo3" a écrit dans le message de
news:%23$
> ça n'est pas clair! comment fais-tu pour visualiser ta capture?
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WORKS
>
> NB - adresse : enlever NOSPAM
> "scathy" <cathy.starckchezfree.fr(remplacez chez par@)> a écrit dans le
> message de news: eaJn$
> > Salut à tous
> > J'ai encore un pb! Sur mon vieux PC en W 98 j'arrive sans pb à faire

une
> > capture écran, mais sur Wme je n'arrive pas à resserrer, il n'y a pas
les
> > "poignées", aucun point sur les lignes près des ascenceurs, et je
n'arrive
> > pas non plus à enregistrer en jpeg la possibilité n'est pas là dans "
> type"
> > merci de votre aide
> > bonne journée
> > Cathy
> >
>

scathy
desolée !
c'est paint
A+

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
tu ne nous dis toujours pas dans quel logiciel tu colles ta capture!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"scathy" <cathy.starckchezfree.fr(remplacez chez par@)> a écrit dans le
message de news: #
> merci pour ta réponse.
> J'ai vu le pps de scrapper.
> Je passe le début. Quand j'ai fait selectionner tout >> suppr >> puis
> coller , j'ai la capture que j'ai faite, mais je ne peux pas la

resserrer
> pour ne garder que ce que je veux . A déffaut j'ai essayé "d'enregistrer
> sous" tel quel, mais il n'y a pas possibilité de jpeg dans la liste
> déroulante de "types". non plus
> Est-ce plus clair ?
> merci
> A+
>
> "Azo3" a écrit dans le message de
> news:%23$
> > ça n'est pas clair! comment fais-tu pour visualiser ta capture?
> >
> > --
> > Serge CENCI
> >
> > MVP Microsoft WORKS
> >
> > NB - adresse : enlever NOSPAM
> > "scathy" <cathy.starckchezfree.fr(remplacez chez par@)> a écrit dans

le
> > message de news: eaJn$
> > > Salut à tous
> > > J'ai encore un pb! Sur mon vieux PC en W 98 j'arrive sans pb à faire
une
> > > capture écran, mais sur Wme je n'arrive pas à resserrer, il n'y a

pas
> les
> > > "poignées", aucun point sur les lignes près des ascenceurs, et je
> n'arrive
> > > pas non plus à enregistrer en jpeg la possibilité n'est pas là dans

"
> > type"
> > > merci de votre aide
> > > bonne journée
> > > Cathy
> > >
> >
>

scraper
Salut à scathy, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

desolée !
c'est paint

quand tu en es à ce stade, pour faire apparaitre les poignées, une méthode simple est de cliquer sur un autre outil dans la barred
'outils de paint (ex : le pot de peinture ;-) ) puis de revenir sur le mode saisie (le petit carré) tes poignées vont apparaitre
....

pour "l'enregistrement sous", essaie tout d'abord de vider ton cache internet ? :-)

....

qui t'a conseillé ce pps ? :-)

j'ai même pas eu le temps de faire une page pour expliquer les 2 ou 3 astuces que je dois y rajouter, telles celle ci .... lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
scathy
>
quand tu en es à ce stade, pour faire apparaitre les poignées, une méthode

simple est de cliquer sur un autre outil dans la barred
'outils de paint (ex : le pot de peinture ;-) ) puis de revenir sur le

mode saisie (le petit carré) tes poignées vont apparaitre
....

pour "l'enregistrement sous", essaie tout d'abord de vider ton cache

internet ? :-)

....

qui t'a conseillé ce pps ? :-)

j'ai même pas eu le temps de faire une page pour expliquer les 2 ou 3

astuces que je dois y rajouter, telles celle ci .... lol

Bonjour scraper,
J'ai fait ta méthode, mais ca ne marche pas, pas de poignées :-( J'ai vidé
le cache et c'est pareil pour " enregistrer sous " .
Pour le pps c'est un gars qui ne jure que par toi :-) que tu as serieusement
dépanné avec bcp de patience :-)
merci
bon WE
à te lire
cathy

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
Bonjour ...scathy qui nous as a dit
* Bonjour scraper,
* J'ai fait ta méthode, mais ca ne marche pas, pas de poignées :-(
J'ai vidé
* le cache et c'est pareil pour " enregistrer sous " .
* Pour le pps c'est un gars qui ne jure que par toi :-) que tu as
serieusement
* dépanné avec bcp de patience :-)

essaye autre chose
capture sur mon site
tu le mets dans le quick launch pour l'avoir sous la main
tu ne capture que le quadrilatère que tu as définit... ensuite paint
pour enregistrer moins lourd après retouche éventuelle....
je ne crois pas une seconde que dans paint si tu actionnes le rectangle
en haut le 2° à gauche que tu n'as pas des carrés noirs qui sont des
poignées comme dit scraper

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
scathy
> essaye autre chose
capture sur mon site
tu le mets dans le quick launch pour l'avoir sous la main
tu ne capture que le quadrilatère que tu as définit... ensuite paint
pour enregistrer moins lourd après retouche éventuelle....
je ne crois pas une seconde que dans paint si tu actionnes le rectangle
en haut le 2° à gauche que tu n'as pas des carrés noirs qui sont des
poignées comme dit scraper

bonjour Jceel,

Trés marrant ton "capture" ça me plait ;-) bcp même (merci) mais.... car il
y a toujours un mais, c'est quoi le quick launch ? et comment fait-on pour
l'enregistrer avec paint pour reduire le poids ?
Et tu n'as beau pas y croire une seconde, je n'ai pas "les carrés noirs" ou
"les poignées" ,c'est presque une histoire de fous ..... :-), sur ce PC en
Wme( sur le vieux en W 98, oui )
au plaisir
Cathy

Il parrait que :" c'est en forgeant que l'on devient forgeron "..... :-)
merci de m'aider à forger

PS N'oubiez pas que le Saint Esprit est descendu sur nous il y a quelques
années ....
scraper
Salut à scathy, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message ORqX$ :

Et tu n'as beau pas y croire une seconde, je n'ai pas "les carrés
noirs" ou "les poignées" ,c'est presque une histoire de fous .....

as tu essayé de faire comme je t'avais dit ??

si tu connais les poignées sous 98 .... je comprends pas que tu les voies pas sous Me !

elles devraient "fonctionner ?"

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit
* si tu connais les poignées sous 98 .... je comprends pas que tu
les voies pas sous Me !
*
* elles devraient "fonctionner ?"

c'est un Paint frelaté ou un Win ME tombé du camion... et réparé en
vitesse
AAAAArrfff rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
1 2