Capture ecran

Jean Etienne
Bonjour,

Certains programmes fonctionnant uniquement en Dos pur (plein écran non
fenêtré) me sont indispensables, et je dois aussi en faire des captures
écran. PrtScan ne fonctionne évidemment pas en mode non fenêtré...

Je suis obligé chaque fois de rebooter l'ordinateur en Dos pour pouvoir
effectuer ces captures. N'existe-t-il pas un autre moyen ?

Amicalement,
Jean Etienne

rolling
Jean Etienne a couché sur son écran :
[...]

As-tu essayé aves Paint Shop Pro de Jasc Software? Je sais qu'en mode
fenêtré il se défend bien, mais quid du mode plein-écran, je ne sais.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: