Capture ecran en vectorialisé

pc152 Choulant noham
Bonjour

ma question est comment fair pour faire une capture ecran vectorialisé??

faire une simple capture au format bmp ou jpg ok pas de pb mais quand je
fait des agrandissement de ses capture c'est tres pixalisé donc je voudrais
vectorialisé ??

merci

Paul Bacelar
Là, à moins de sortir la grosse artillerie, type analyse fractale, je ne
vois pas de solution.

Et pour ce type de sport, ce n'est pas le bon NG.
--
Paul Bacelar
Demandeur d'emploi

"pc152 Choulant noham" wrote in message
[...]

GPVISION
Bonjour

si tu as accès à chaque pixel de ton image, tu peux les interpoler à l'issue
de ton zoom.
Cela diminue bcp l'effet de bloc. C'est une solution assez simple à mettre
en oeuvre.
Par exemple :
tu prends un pixel, tu fais la somme de ces 4 ou 8 voisins, tu prends la
moyenne de cette somme et tu remplaces
ton pixel courant par cette valeur.
Evidemment tu crées une nouvelle image, l'image de départ ne change pas.

De rien
Philippe

"pc152 Choulant noham" a écrit dans le message de
[...]

pc152 Choulant noham
ton system me plait mais je ne vois pas comment faire ca en code

si tu a un petit exemple cela sera cool

merci

;)