Capture Image/Vidéo - Divx/Dvd

1 réponse
Zutique
Bonjour,

Je voudrais capturer des images fixes de Divx . Comment faire ?

Pour les capturer les passages de vidéo d'un Dvd, on m'a conseillé
DvdShrink, mais c bien compliqué. Y'aurait-il un autre moyen ?
Pour les Divx c virtualdub. Mais pour les images fixes comment faire ?

Autre problème :
Parfois les formats de Divx ou Dvd sont en 16/9 ce qui laisse une marge
noire sur la photo. Comment faire pour que celle-ci soit au format plein
écran sans perdre de sa qualité ;-)

Merci d'avance pour vos conseils.

Ci@o.

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"Zutique" a écrit dans le message de news:
401f78ff$0$25460$
Pour les Divx c virtualdub. Mais pour les images fixes comment faire ?

copy sourceframe to clipboard...

ensuite faire un "collé" dans n'importe quel logiciel de photo...

Autre problème :
Parfois les formats de Divx ou Dvd sont en 16/9 ce qui laisse une marge
noire sur la photo. Comment faire pour que celle-ci soit au format plein
écran sans perdre de sa qualité ;-)

vous devez alors couper les bords droit et gauche de l'image...

avec un outil "CROP" de votre logiciel de photo preferé...