Capture d'image sur le web

3 réponses
Christophe
Bonjour,

Je suis en recherche d'un soft/plugin qui permettrait de faire une capture
d'ecran automatique à heure fixe d'une page web.

La page web est actualisée toutes les heures, 24/24.
J'ai trouvé des softs de capture d'écran qui font des captures à interval
régulier, mais rien qui puisse rafraichir une page web et la sauver de
manière entièrement automatique à interval régulier.

Si quelqu'un connait ça, je suis preneur !
Merci

3 réponses

Christophe
Christophe écrivait
news::

Bonjour,

Je suis en recherche d'un soft/plugin qui permettrait de faire une
capture d'ecran automatique à heure fixe d'une page web.

La page web est actualisée toutes les heures, 24/24.
J'ai trouvé des softs de capture d'écran qui font des captures à
interval régulier, mais rien qui puisse rafraichir une page web et la
sauver de manière entièrement automatique à interval régulier.

Si quelqu'un connait ça, je suis preneur !
Merci

Bon, en fait j'ai trouvé une solution avec un plugin firefox qui fait un
autorefresh automatique de la page et capturino, capable de faire une
capture à intervalle régulier...
Alain Naigeon
"Christophe" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Je suis en recherche d'un soft/plugin qui permettrait de faire une capture
d'ecran automatique à heure fixe d'une page web.

La page web est actualisée toutes les heures, 24/24.
J'ai trouvé des softs de capture d'écran qui font des captures à interval
régulier, mais rien qui puisse rafraichir une page web et la sauver de
manière entièrement automatique à interval régulier.

Le planificateur de travaux qui lancerait une tâche de téléchargement ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Strasbourg, France
Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

Je réponds à Christophe
qui dans a écrit :
Bonjour,

Je suis en recherche d'un soft/plugin qui permettrait de faire une
capture d'ecran automatique à heure fixe d'une page web.

La page web est actualisée toutes les heures, 24/24.
J'ai trouvé des softs de capture d'écran qui font des captures à
interval régulier, mais rien qui puisse rafraichir une page web et la
sauver de manière entièrement automatique à interval régulier.

Si quelqu'un connait ça, je suis preneur !

Votre navigateur, un script AutoHotKey (ou AutoIt), et une tâche planifiée
pour le lancer.

Votre script peut enregistrer la page, ou alors la copier/coller dans Word
et figer tous les champs ensuite.

C'est très facile à programmer avec ces outils, si vous vous basez
uniquement sur des accélérateurs clavier et surtout pas sur des simulations
d'actions souris.

Au moins ainsi vous maîtriserez complètement votre problème...

Cordialement,

--
/***************************************
* Patrick BRUNET
* E-mail: lien sur http://zener131.free.fr/ContactMe
***************************************/