Capturer des animations sur la camera

Concombre masqué®
bonjour,

Est-il possible de capturer directement ce qui se passe sur l'écran du PC
+ le sons sur le camescope via le port firewire ?

Du streaming mais à l'envers...

Concombre masqué®
Xanadoo écrivit dans le post: *|<news:c07ljk$270$
reader1.wanadoo.fr>|*

camstudio

D'accord, c'est ce que je veux comme type de logiciel mais il me faudrait
au moins 35 frames/s.

Ce logiciel est limité à 5 frames/s :-(
Xanadoo
> [...]

> camstudio

D'accord, c'est ce que je veux comme type de logiciel mais il me faudrait

???? t'es sûr ??
c'est pas plutôt 1 frames toutes les 5 millisecondes ? (soit 200 frames /s,
donc très au dessus de tes 30 !!)
phpinfo
Xanadoo wrote:

> Ce logiciel est limité à 5 frames/s :-(

???? t'es sûr ??
c'est pas plutôt 1 frames toutes les 5 millisecondes ? (soit 200 frames /s,
donc très au dessus de tes 30 !!)

Je ne connais pas ce logiciel, mais il me parait assez improbable qu'un
logiciel puisse capturer des images pleins écrans (les écrans sont
plutot grands de nos jours) et les encoder en logiciel a la vitesse de
200 images/secondes...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
ZeZe
> [...]
logiciel puisse capturer des images pleins écrans (les écrans sont
plutot grands de nos jours) et les encoder en logiciel a la vitesse de

Et meme une camera qui peut donner 200 images par seconde ca coute chere

Xanadoo
je suis entièrement d'acoord avec vous sur le principe... je n'ai fait que
lire ce qui est affiché dans les options de config vidéo. De là à dire
comment il fonctionne réellement, j'en sais rien (et je m'en fous un peu du
moment que ça marche et que j'obtiens un résultat satisfaisant).

"Pierre-Alain Dorange" a écrit dans le
message de news:1g8wggn.wgtdumxpeqgwN%
Xanadoo wrote:

> [...]

logiciel puisse capturer des images pleins écrans (les écrans sont
plutot grands de nos jours) et les encoder en logiciel a la vitesse de

Concombre masqué®
Xanadoo écrivit dans le post:
*|<news:c08bsa$414$|*

???? t'es sûr ??
c'est pas plutôt 1 frames toutes les 5 millisecondes ? (soit 200
frames /s, donc très au dessus de tes 30 !!)

Oui, vu sur cubic.com:
(http://www.clubic.com/t/fiche2128.html)

Notre avis : Pour un écran complet à la résolution de 1024x768 pixels,
l'enregistrement se fait à environ 5 images par seconde ce qui est très
correct lorsqu'il sagit de faire une présentation multimédia. N'espérez
tout de même pas encore enregistrer vos parties de Quake avec CamStudio.

Enregistrez des parties de quake, c'est justement ce que je veux faire.
Stephane Legras-Decussy
"Concombre masqué®" a écrit dans le message de
news: >
Enregistrez des parties de quake, c'est justement ce que je veux faire.

pas d'autre solution a mon avis que de brancher un magnetoscope
sur la sortie TV du PC...

j'ai de belles parties de quake en VHS ;-)

le top est bien sur de remplacer le magnetoscope
par un camescope DV avec entrée analogique...
Xanadoo
> [...]

tout de même pas encore enregistrer vos parties de Quake avec CamStudio.

Enregistrez des parties de quake, c'est justement ce que je veux faire.

:-( désolé... jusqu'à présent je n'ai utilisé camstudio que pour capturer
des vidéos en streaming et là ça fonctionne assez bien.

l'idée de S L-D a l'air intéressante si tu as le matos...
bonne chance
Concombre masqué®
Stephane Legras-Decussy écrivit dans le post:
*|<news:402a54c8$0$28115$|*

j'ai de belles parties de quake en VHS ;-)

Pas pratique à partager avec ses petits camarades par le net ;-)

le top est bien sur de remplacer le magnetoscope
par un camescope DV avec entrée analogique...

Le mien fait pas. Uniquement DV in. :-(
1 2