Captures d'écran et corbeille

romer
Bonsoir,

Les captures d'écran que je fais et place ensuite dans la corbeille
après usage ne disparaissent pas de la corbeille une fois celle-ci
vidée.
Est-ce nouveau avec la dernière màj de snow leopard ou bien est-ce mon
propre système qui vient de subir un dysfonctionnement imprévu ?

Merci.
--
A+

Romer

Philippe Di Valentin
Bernd a écrit :

Est-ce nouveau avec la dernière màj de snow leopard ou bien est-ce mon
propre système qui vient de subir un dysfonctionnement imprévu ?

Un problème quelque part en effet !!
blanc
Bernd wrote:

Les captures d'écran que je fais et place ensuite dans la corbeille
après usage ne disparaissent pas de la corbeille une fois celle-ci
vidée.

T'as pas une appli ouverte sur elles ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
romer
JiPaul wrote:

> Les captures d'écran que je fais et place ensuite dans la corbeille
> après usage ne disparaissent pas de la corbeille une fois celle-ci
> vidée.

T'as pas une appli ouverte sur elles ?

Non rien à leur propos. Cela dit, la corbeille se vide de ces
encombrants si je ferme le navigateur.
Allez comprendre.

--
A+

Romer
blanc
Bernd wrote:

> T'as pas une appli ouverte sur elles ?

Non rien à leur propos. Cela dit, la corbeille se vide de ces
encombrants si je ferme le navigateur.

Quand tu dis "après usage"...
c'est quoi en fait l'usage de tes captures d'écran ?