Captures d'écran sur Internet ?

Laurent Jordi
Salut,

Etant donné que VISTA et Office 2007 ne sont pas encore officiellement
disponibles pour le grand public, je me demandais si on a le droit de
publier des captures d'écran sur Internet avant la fin du mois ?

D'avance merci pour vos réponses

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Laurent Jordi, tu nous disais :
Etant donné que VISTA et Office 2007 ne sont pas encore officiellement
disponibles pour le grand public, je me demandais si on a le droit de
publier des captures d'écran sur Internet avant la fin du mois ?

Pas de soucis, il n'y a qu'à voir tout ce qui se fait déjà...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )