caractère inconnu

3 réponses
Sylvain
Bonjour a tous

mon pb est le suivant : je dois lire depuis un fichier des lignes de textes
qui sont des champs séparés pas un caractère étrange... sous emacs il
apparait comme "^\" et sous mon environnement de dev (jdev) il apparait
comme un carré. Je n'arrive de ce fait pas à parser le fichier puisque je ne
peut pas tester la valeur de ce séparateur.

Si vous avez une idée..
Merci a tous

Sylvain

3 réponses

Pascal Pizeine
Sylvain wrote in message
news:bf8t6n$pg2$
Bonjour a tous

mon pb est le suivant : je dois lire depuis un fichier des lignes de
textes

qui sont des champs séparés pas un caractère étrange... sous emacs il
apparait comme "^" et sous mon environnement de dev (jdev) il apparait
comme un carré. Je n'arrive de ce fait pas à parser le fichier puisque je
ne

peut pas tester la valeur de ce séparateur.

Pourquoi n'utilises tu pas un éditeur hexa afin de trouver le code de ce
séparateur ?
Tu pourras ensuite utiliser un StreamTokenizer pour parser ton fichier.

Pascal

Si vous avez une idée..
Merci a tous

Sylvain

Pourquoi n'utilises tu pas un éditeur hexa afin de trouver le code de ce
séparateur ?
Tu pourras ensuite utiliser un StreamTokenizer pour parser ton fichier.

Oui mais comment spécifier au tokenizer que je lui passe la valeur hexa du
caractère ?

Sylvain
Oui mais comment spécifier au tokenizer que je lui passe la valeur
hexa du caractère ?

char separator = 0xmaValeurHexa;

Merci beaucoup a tous

Sylvain