caractère "point de vue"

6 réponses
e.mainil
Je cherche une police qui dispose du caractère "point de vue",
c'est-à-dire un gros point surmonté d'une demi-circonférence.

6 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

"Manu" nous a écrit ...
Je cherche une police qui dispose du caractère "point de vue",
c'est-à-dire un gros point surmonté d'une demi-circonférence.

Je ne connais pas ce pictogramme. C'est point de vue au sens
'point de vue sur le balcon de ma voisine' ou bien
'point de vue sur le bail con de mon voisin'
T'aurais pas un site où on peut le voir ce symbole ??
Nous supposons que tu as exploré toutes les polices symboles
usuelles. On peut faire des symboles par superposition.

Anacoluthe
« Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur. »
- Charlie CHAPLIN

Dédé
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

"Manu" nous a écrit ...
Je cherche une police qui dispose du caractère "point de vue",
c'est-à-dire un gros point surmonté d'une demi-circonférence.

Je ne connais pas ce pictogramme. C'est point de vue au sens
'point de vue sur le balcon de ma voisine' ou bien
'point de vue sur le bail con de mon voisin'
T'aurais pas un site où on peut le voir ce symbole ??

Ou un site actualisé où l'on peut aisément voir le balcon tellement bien
garni de ma voisine ;-))))))))

Fait chaud par là !!

Si si !

Dédé

Nous supposons que tu as exploré toutes les polices symboles
usuelles. On peut faire des symboles par superposition.

Anacoluthe
« Le point de vue le plus simple est toujours le meilleur. »
- Charlie CHAPLIN

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message : ,

| Bonjour !
|
| "Manu" nous a écrit ...
|| Je cherche une police qui dispose du caractère "point de vue",
|| c'est-à-dire un gros point surmonté d'une demi-circonférence.

| Nous supposons que tu as exploré toutes les polices symboles
| usuelles. On peut faire des symboles par superposition.

Pour ma part, je me suis payé tous les tableaux Unicode. Il y a bien sûr
la possibilité non négligeable de louper quelque chose au passage, mais
la conclusion c'est nada !
Si ce caractère n'est pas Unicode, et s'il n'est pas possible de
l'obtenir par superposition, il ne reste plus qu'une hypothétique police
spécialisée. Ce serait bien que Manu se décide à communiquer un peu plus
!
--
A+

GMO MVP Word

Et surtout :
- ne lisez pas le manuel de Word, encore moins l'aide
- ne réfléchissez pas au problème qui se pose à vous
- expliquez le plus confusément possible les phénomènes constatés
- exigez une réponse immédiate
- expliquez à celui qui vous aide comment et pourquoi il aurait
du appliquer *votre* solution (qui évidemment ne marche pas)
- niez l'évidence : la solution qu'un bénévole a parfois mis des
heures à mettre au point ne marche pas chez vous qui l'appliquez mal
depuis 2 minutes.
- ne dites ni bonjour ni merci
- ne perdez pas la face : ne faites savoir à personne que vous
avez été dépanné

- insultez les contributeurs bénévoles, ils ne veulent pas
l'avouer, mais ils adorent cela. Si c'est un MVP vous avez un bonus.
Lasperches Denis
Bonjour
|| Je cherche une police qui dispose du caractère "point de vue",
|| c'est-à-dire un gros point surmonté d'une demi-circonférence.

Ce serait bien que Manu se décide à communiquer un peu plus
Ne serais-ce le pictogramme utilisé pour indiquer les panorama et les points

de vue sur les cartes routières ?

Petit Denis qui profite du "point de vue"

Geo
Bonjour Lasperches Denis

Bonjour
Je cherche une police qui dispose du caractère "point de vue",
c'est-à-dire un gros point surmonté d'une demi-circonférence.

Ce serait bien que Manu se décide à communiquer un peu plus
Ne serais-ce le pictogramme utilisé pour indiquer les panorama et

les

points de vue sur les cartes routières ?

Dans ce cas ce serait un point et 3 (?) rayons qui partent de ce
point.
Il suffirait dans ce cas de faire un petit dessin avec l'outil
standard de word.

Ce n'est que mon point de vue sur la question.

--

A+

e.mainil
Voilà, j'ai fait de mon mieux, ça devrait ressembler à cela :

| |
| OOOOOOOOOO |
| OOOOOOOOOOOOOOOO |
| OOOOO OOOOO |
| OOOO OOOO |
| OOO OOO |
| OOO OOOO OOO |
| OOO OOOOOO OOO |
| OO OOOOOO OO |
| OO OOOO OO |
| |

Merci.