Cario, c'est fini

16 réponses
Tork
Cario stoppe son illimité RTC pour se consacrer à l'ADSL uniquement.
Fin du forfait le 1er septembre 2003

10 réponses

1 2
Georges
Tork a écrit:
Cario stoppe son illimité RTC pour se consacrer à l'ADSL uniquement.
Fin du forfait le 1er septembre 2003

Exact, idem !
Mais, alors où aller ?

--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

pascal
ils sont marrant chez cario, ils veulent transformer leur forfait illimité
en forfait adsl, Mais si j'avais eu le choix, j'aurais pris l'adsl illico
presto et non pas un illimité
seulement la france d'en bas est depourvu de structure moderne !!. en
septembre ou allez ?

"Georges" a écrit dans le message de news:

Tork a écrit:
Cario stoppe son illimité RTC pour se consacrer à l'ADSL uniquement.
Fin du forfait le 1er septembre 2003

Exact, idem !
Mais, alors où aller ?

--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

Oligan
"pascal" a écrit dans le message de news:
3f013fec$0$13210$
ils sont marrant chez cario, ils veulent transformer leur forfait illimité
en forfait adsl, Mais si j'avais eu le choix, j'aurais pris l'adsl illico
presto et non pas un illimité
seulement la france d'en bas est depourvu de structure moderne !!. en
septembre ou allez ?

Ba 9online non ?

Georges
pascal a écrit:
ils sont marrant chez cario, ils veulent transformer leur forfait illimité
en forfait adsl, Mais si j'avais eu le choix, j'aurais pris l'adsl illico
presto et non pas un illimité
seulement la france d'en bas est depourvu de structure moderne !!. en
septembre ou allez ?

Marrant ? Perso, ça me fait pas marrer ; je trouve ça même lamentable
qu'une boite commercialise du RTC parce que ça l'arrange et paf, un beau
jour, ça ne lui plait plus, elle préfère l'adsl et vire tout le monde.
Pour aller dans le sens du poil...
Je ne sais pas si ça rapport avec la france d'en bas, pour reprendre une
insulte très à la mode, mais en tous cas, ça prend bien une bonne partie
de la populatin en otage, pour en citer une autre...
Et, en tous cas, pour des cons !

Merci qui ?
Bah, déjà le CA qui se cache derrière 'ça'

--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

pascal
cario etait sans engagement c pour ca que cela m'a plu
"Oligan" a écrit dans le message de news:
3f014522$0$11540$
"pascal" a écrit dans le message de news:
3f013fec$0$13210$
ils sont marrant chez cario, ils veulent transformer leur forfait
illimité

en forfait adsl, Mais si j'avais eu le choix, j'aurais pris l'adsl
illico

presto et non pas un illimité
seulement la france d'en bas est depourvu de structure moderne !!. en
septembre ou allez ?

Ba 9online non ?

Georges
Oligan a écrit:
"pascal" a écrit dans le message de news:
3f013fec$0$13210$

ils sont marrant chez cario, ils veulent transformer leur forfait illimité
en forfait adsl, Mais si j'avais eu le choix, j'aurais pris l'adsl illico
presto et non pas un illimité
seulement la france d'en bas est depourvu de structure moderne !!. en
septembre ou allez ?

Ba 9online non ?

9online ? j'arrête pas de lire que c'et de la merde, ça rame, c'est une
horreur, une panne permanente et patati et patata...
Non, ex-cario, on est dans la merde.

--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

Michel
Sachant que le Crédit Agricole est implanté dans les campagnes, qui pour la
plupart n'ont pas droit à l'ADSL, c'est comique!

Je suis chez eux depuis le 1er juin, et n'ai bien sur pas droit à l'ADSL. Je
n'y serai pas resté longtemps.

Que vont-ils donc proposer à ceux qui ne sont pas "éligibles"?

"Tork" a écrit dans le message de news:
bdr93f$1d6g$
Cario stoppe son illimité RTC pour se consacrer à l'ADSL uniquement.
Fin du forfait le 1er septembre 2003

Georges
pascal a écrit:

Ba 9online non ?

cario etait sans engagement c pour ca que cela m'a plu

Je viens de me taper le site de 9online où on te fait miroiter des prix
intéressants, mais en y regardant de plus 14.9€, c'est les 2 premiers
mois, ensuite, soit tu te fais piéger par leur offre téléphone AVEC
présélection, histoire d'être bien sûr que tu sois bien piégé et là, tu
paies 19.9€ ; sinon, si tu te sens d'être et de rester libre, si t'as
pas envie d'être stérilisé dans une boite de conserve et que 14
organismes et sociétés diverses viennent se servir sur ton CC, alors
c'est 24,8€ !!
Donc une démarche bien bien claire... dans l'intérêt très probable du
consommateur, respecté une fois de plus...

--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

denis
pascal wrote:

ils sont marrant chez cario, ils veulent transformer leur forfait
illimité en forfait adsl, Mais si j'avais eu le choix, j'aurais pris
l'adsl illico presto et non pas un illimité

tout pareil !!!

seulement la france d'en bas est depourvu de structure moderne !!. en
septembre ou allez ?

y'a plus qu'à attendre que FT tienne sa promesse de relier les campagnes à
l'ADSL... Vous inquiétez pas si je réponds pas aux mails les deux
prochaines années...

Georges
denis a écrit:
Tork wrote:

Cario stoppe son illimité RTC pour se consacrer à l'ADSL uniquement.
Fin du forfait le 1er septembre 2003

je me demande si cette annonce a un rapport avec leur serveur qui est "en
rade" soi-disant... (impossible de se connecter depuis 10h ce matin...)
ou alors je deviens parano ?

Serveur ? Cario ? Serveur de quoi ? Pour ma part, ça va, j'ai accès à
tout Cario, web, mail, news...

--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

1 2