Cario?

3 réponses
delphiju
Bonjour,

Je viens de decouvrir Cario, en effet Oreka avec ses changements incessants
de numeros de telephone a fait que j'ai résilié au bout de 2 mois!!
Donc, j'aimerai savoir ce que vaut cario nivo services, connexion,
resiliation, etc?
merci

3 réponses

Jean-Max Reymond
plus d'offre

delphiju wrote:
Bonjour,

Je viens de decouvrir Cario, en effet Oreka avec ses changements incessants
de numeros de telephone a fait que j'ai résilié au bout de 2 mois!!
Donc, j'aimerai savoir ce que vaut cario nivo services, connexion,
resiliation, etc?
merci

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

celine gastault
ah bon! c bizarre parcque là je suis connectée avec Cario donc y a erreur!!!

"Jean-Max Reymond" a écrit dans le message de news:
3f01586c$0$26583$
plus d'offre

delphiju wrote:
Bonjour,

Je viens de decouvrir Cario, en effet Oreka avec ses changements
incessants

de numeros de telephone a fait que j'ai résilié au bout de 2 mois!!
Donc, j'aimerai savoir ce que vaut cario nivo services, connexion,
resiliation, etc?
merci

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

CaSh
forfaits rtc illimités tous résiliés en septembre
cf cario

"celine gastault" a écrit dans le message de
news: bdsfeg$2ffn$
ah bon! c bizarre parcque là je suis connectée avec Cario donc y a
erreur!!!

"Jean-Max Reymond" a écrit dans le message de
news:

3f01586c$0$26583$
plus d'offre

delphiju wrote:
Bonjour,

Je viens de decouvrir Cario, en effet Oreka avec ses changements
incessants

de numeros de telephone a fait que j'ai résilié au bout de 2 mois!!
Donc, j'aimerai savoir ce que vaut cario nivo services, connexion,
resiliation, etc?
merci

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002