Cario, suite...

Georges
Vu les 'offres' et autres savonettes du moment ! De là à ce que je
retourne chez AOL, y a pas loin...
Une idée ?
Merci !
--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

micjul
Bonjour,
Je suis chez Cario depuis 5 mois, et franchement je suis mieux que chez
aol...surf plus rapide, téléchargement plus rapide....et cela à
n'importe quelle heure de la journée.
Un petit bémol toutefois..je suis abonné à leur offre illimité pour 24
euros, et il y a une déconnexion systématique au bout de 4h..mais on se
reconnecte aussitot sans problêmes...

Georges a écrit:
Vu les 'offres' et autres savonettes du moment ! De là à ce que je
retourne chez AOL, y a pas loin...
Une idée ?
Merci !

--
Accédez à ce forum en un clique sur le web avec http://web2news.com
http://web2news.com/?fr.reseaux.internet.fournisseurs

denis
micjul wrote:

Bonjour,
Je suis chez Cario depuis 5 mois, et franchement je suis mieux que chez
aol...surf plus rapide, téléchargement plus rapide....et cela à
n'importe quelle heure de la journée.

moi aussi, mais après le 1er septembre ?

GASTON
Cario est à ce jour le FAI le plus mauvais ( même ONETELNET n'à pas fait
pire) = aucun respect du client
Moi je suis chez AOL depuis le début de son illimité et ça baigne ( 7,6ko/s
et déconnexion toute les 17 heures par FT) = je suis en Numeris mais quand
j'utilise AOL sur mon portable en RTC c'est du 4,8Ko/s
D'ailleurs AOL est le leader en France et il y a quand même pas 1,4
millions d'imbéciles qui aiment la vaseline je site mes sources :

http://www.journaldunet.com/0307/030701enquetefai4.shtml
Pour moi pas Adslisable AOL ( j'ai pas d'action chez eux ) c'est encore le
MOINS PIRE des autres FAI illimités RTC ou RNIS
Georges
denis a écrit:
micjul wrote:

[...]

Oui, parce que micjul, y a truc qui semble t'avoir échappé, et c'est
dommage, c'est cario va te foutre à la porte, à la rue, au premier
septembre. Alors, d'ac, c'est plus rapide, c'est plus mieux, c'est moins
mal, mais le 2 septembre, tu fais quoi, toi ?

--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

Georges
GASTON a écrit:

[...]

Finalement, tu n'as pas tord du tout, lorsque je vois ce que j'appelle
moi les savonnettes du web... J'étais chez AOL avant Cario et je l'ai
quitté croyant une montagne de choses. Aol m'a envoyé un gentil courrier
me disant qu'ils étaient désolés, mais que bon, ils respectaient ma
décision... Sympa.
Ceci dit, je te trouve sévère avec Cario. Je l'ai depuis 02/03 et ma
foi, à part quelques ralentissements...

--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

denis
GASTON wrote:

http://www.journaldunet.com/0307/030701enquetefai4.shtml
Pour moi pas Adslisable AOL ( j'ai pas d'action chez eux ) c'est
encore le
MOINS PIRE des autres FAI illimités RTC ou RNIS

Alors moi j'ai testé AOL dans deux régions différentes de France : Savoie
et Nord, avec des résultats très contrastés...

Savoie : excellente qualité de connexion, fonctionne très bien
Nord : connexion au bout de 1 à 5 tentatives, plantages répétés du PC et de
AOL, déconnexions répétées, vitesse déplorable...
(je précise que c'est exactement le même PC, le même modèle, et le même
utilisateur cobaye qui ont été utilisés dans les 2 cas...)

Il est impossible de généraliser un jugement sur les FAI !!!

Georges
denis a écrit:
GASTON wrote:

[...]

Oui, mais est-ce que physiquement c'est la même bécane ? Ou alors le
même type de bécane ? c'est surprenant, mais bon, pourquoi pas.
Je te demande ça parce sur le pc de ma fille qui habite à une heure
d'ici, dans un autre département, c'était cata, kaka et cie et en fait,
aol n'y était pour rien !!!
Ceci dit, pourquoi pas. Je sais que chez moi (13 Marseille), AOL est
acceptable; c'est juste le problème du navigateur et de l'environnement,
mais j'avais réglé ça et le courrier se faisait par des pop et smtp. les
news par free et le web par un navigateur ordinaire.

--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

Georges
micjul a écrit:
eh bien je ferais pareil qu'eux..je retirerais mes comptes au crédit
agricole, même si chez moi, l'adsl est prévu pour fin septembre

Ah, ben t'as de la chance ! perso, c'est pas avant... on va dire 2005
histoire de donner une date...
:-(
Bon ADSL !!

--
Georges (Ne pas tenir compte de l'adresse)

denis
Georges wrote:

Oui, mais est-ce que physiquement c'est la même bécane ? Ou alors le
même type de bécane ?

c'est la même bécane. je doute que l'altitude change quoi que ce soit à son
fonctionnement... ;o))

[...]

moi aussi. tout allait bien jusqu'à ce que moi et ma bécane traversions la
France...

CaSh
N'oublions pas aussi qu'il s'agit trés souvent de la qualité de la ligne
téléphonique qui est + ou - moins bonne en fonction du logement. Une
installation ancienne supportera moins bien une connexion internet qu'une
installation. Le FAI est loin d'être tjrs responsable.

1 2