Carminat-Renault

3 réponses
baiona
Je compte changer de voiture et cet aprés midi, un vendeur de chez Renault
m'a proposé un modèle Scenic avec un système GPS Carminat...
La gars débutait chez Renault et n'a pas pu me renseigner, mais il de varit
le faire dans la semaine. Il me disait que le GPS ne faisait que la France
et pas l'Europe et je lui ai demandé de me présicer dans la semaine comment
il fallait procéder.
De plus, quelqu'un aurait il ce genre de matériel? Habitant Paris et devant
me rendre ne banlieu,j'aimerai connaître la fiabilité de cet appareil.
Je vous remercie d'avance

_ _

baiona

3 réponses

Georges News
J'ai un Scenic II avec guidage informé et je regrette sincèrement d'avoir
pris cet option car Renault est incapable de donner des informations
précises et fiables pour la mise à jour : j'en suis toujours aux CD version
2003. Il y a eu plusieurs modèles de matériels et
donc de versions CD.
Aujourd'hui (depuis peu) ils ont un nouveau sytème GPS sur leurs véhicules.
Ceux qui possèdent un véhicule d'avant 2005 n'ont qu'à se débrouiller ou
changer de marque... ce que
je ferai d'ici quelques mois.
Je suis vraiment déçu !!!

"baiona" a écrit dans le message de news:
448c3eb0$0$25503$
Je compte changer de voiture et cet aprés midi, un vendeur de chez Renault
m'a proposé un modèle Scenic avec un système GPS Carminat...
La gars débutait chez Renault et n'a pas pu me renseigner, mais il de
varit le faire dans la semaine. Il me disait que le GPS ne faisait que la
France et pas l'Europe et je lui ai demandé de me présicer dans la semaine
comment il fallait procéder.
De plus, quelqu'un aurait il ce genre de matériel? Habitant Paris et
devant me rendre ne banlieu,j'aimerai connaître la fiabilité de cet
appareil.
Je vous remercie d'avance

_ _

baiona

brrrr!!!!

Merci

"Georges News" a écrit dans le message de news:
448c48b9$0$899$
J'ai un Scenic II avec guidage informé et je regrette sincèrement d'avoir
pris cet option car Renault est incapable de donner des informations
précises et fiables pour la mise à jour : j'en suis toujours aux CD
version 2003. Il y a eu plusieurs modèles de matériels et
donc de versions CD.
Aujourd'hui (depuis peu) ils ont un nouveau sytème GPS sur leurs
véhicules.
Ceux qui possèdent un véhicule d'avant 2005 n'ont qu'à se débrouiller ou
changer de marque... ce que
je ferai d'ici quelques mois.
Je suis vraiment déçu !!!

"baiona" a écrit dans le message de news:
448c3eb0$0$25503$
Je compte changer de voiture et cet aprés midi, un vendeur de chez
Renault
m'a proposé un modèle Scenic avec un système GPS Carminat...
La gars débutait chez Renault et n'a pas pu me renseigner, mais il de
varit le faire dans la semaine. Il me disait que le GPS ne faisait que la
France et pas l'Europe et je lui ai demandé de me présicer dans la
semaine
comment il fallait procéder.
De plus, quelqu'un aurait il ce genre de matériel? Habitant Paris et
devant me rendre ne banlieu,j'aimerai connaître la fiabilité de cet
appareil.
Je vous remercie d'avance

_ _

baiona

proxima
Je compte changer de voiture et cet aprés midi, un vendeur de chez Renault
m'a proposé un modèle Scenic avec un système GPS Carminat...
La gars débutait chez Renault et n'a pas pu me renseigner, mais il de varit
le faire dans la semaine. Il me disait que le GPS ne faisait que la France
et pas l'Europe et je lui ai demandé de me présicer dans la semaine comment
il fallait procéder.
De plus, quelqu'un aurait il ce genre de matériel? Habitant Paris et devant
me rendre ne banlieu,j'aimerai connaître la fiabilité de cet appareil.
Je vous remercie d'avance

_ _

baiona

Pour ma part j’ai acheté un Opel Zafira fin 2003 avec le GPS en option
(1100€) tous marche très bien jusqu’au jour ou « ils » on mit des radars
partout et la je me suis intéressé au Pocket PC (et TomTom 5) et la cela
à été une véritable (bonne) surprise. Rien à voir avec celui de ma
voiture, meilleur configuration de TomTom, avec tous les poi’s (radars,
mac’ do etc…).
J’oubliai, le prix : le Pocket PC 250€ (acer n35) + carte SD de 1Go 52€
= 302€ ?, et le restes sur alt.binaries.warez.pocketpc.gps.

Cordialement.