carnet d'adresse oulook/contact

mark
Bonjour, je ne comprend pas la nuance entre ces deux=20
carnet. mon carnet outlook reste vide alors que contact=20
est rempli!!! dans le carnet contact j'ai cree des sous=20
dossiers, mais je ne peut pas les faire apparaitre avec=20
l'icone carnet d'adresse (enhaute =E0 droite) et dans la=20
zone de recherche il ne recherche que les contacts du menu=20
contact et pas dans les sous dossier!!!

je souhaite que l'affichage de mes contact soit toujours=20
trie par prenon, mais meme en ayant coche tous les tri par=20
prenom cela ne fonctioonne pas!!!

pour la saisie semi automatique, la case est bien coche=20
mais cela ne fonctione que si j'utilise Ctrl+K et cela ne=20
fonctionne toujours pas pour les souis dossiers.

merci

jeanmorel
Pour ce qui est du tri, il faut modifier le
champ : "classer sous", avec la flèche à droite
Pour le reste j'ai pas très bien compris les pbs. Utilise
le carnet rempli, point barre.
[...]
l'icone carnet d'adresse (enhaute à droite) et dans la
[...]

.

jeanmorel
Sous-dossiers, moi j'aime pas trop. Essaie plutôt
d'affecter une (ou plusieurs, ça marche très bien)
catégorie, en bas à droite du formulaire de saisie.
Ensuite : affichage : par catégories et cchoisis en une
et ouvre là (+ à gauche)
[...]

mark
sauf que le carnet rempli n'est pas disponible par
certaine fonction, et les sous dosiers non plus. EX : je
fais un nouveau message, je cherche une adree de
destinataire, je clic sur A pour avoir la liste et là
impossible de rechercher mes adresses dans mes sous
dossiers!!!

pour essayer d'etre plus clair sur le cjlassement, lorsque
je demande un classement par les prenom, ils restent
classer par nom. dans les fiches le prenom est bien dans
le champ oprenom. mon carnet d'adresse a ete importe de
outlook express, peut etre que le PB vient de là!!