Carnet d'adresses Outlook pour FAX en Terminal serveur.

Philippe
Bonjour,

En session terminal serveur, lorsque je veux envoyer un=20
fax en utilisatant le fax partag=E9 SBS, je ne peux pas=20
visualiser le carnet d'adresse Outlook. Outlook est=20
configur=E9 dans la session, et fonctionne correctement.

GG [MVP]
> En session terminal serveur, lorsque je veux envoyer un
fax en utilisatant le fax partagé SBS, je ne peux pas
visualiser le carnet d'adresse Outlook. Outlook est
configuré dans la session, et fonctionne correctement.

Dans le profil AD de l'utilisateur vous avez coché dans
l'onglet Environnement "connecter les imprimantes a
l'ouverture" ou l'autre a tester.
--
Cordialement.
GG. [MVP]

Pascal Reichling
Salut,

Il faut verifier si au niveau d'outlook, un carnet
d'adresse est cree (outlook XP : comptes de messagerie,
carnets d'adresses definir.)
a ce moment, il faut clicker sur les proprietes du
dossier contact et clicker sur afficher en tant que
contact outlook..
bon courage ;-)