Carnet Outlook

2 réponses
Francis FAIVRE
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 comme logiciel de messagerie; J'ai dû procéder à une
"réparation" à l'aide de la commande "Détecter et réparer" dans le menu
d'aide.

J'ai aussi sélectionné l'option "Effacer mes paramètres personnalisés et
restaurer les paramètres par défaut".

Lorsque j'ai redémarré, je n'avais plus aucun message ni de contacts.

J'ai découvert qu'il avait créé un nouveau fichier de données "Outlook1.pst"
(l'ancien s'appelait Outlook.pst). Je l'ai donc supprimé et j'ai renommé
Outlook.pst en outlook1.pst.

J'ai ainsi retrouvé tous mes messages et mes listes de contact mais je suis
néanmoins encore confronté à un problème qui est le suivant :

Lorsque je clique sur la barre "Contact" en bas à gauche, je visualise bien
tous les personnes que j'ai enregistrées.

Par contre, lorsque je clique sur l'icône "Carnet d'adresses" dans la barre
de menu supérieure j'ai le message "Impossible d'afficher la liste
d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier Contacts associé à ce Carnet
d'adresses; il a peut-être été déplacé ou supprimé, ou vous ne bénéficiez
pas des autoristions nécessaires. Référez vous à l'aide Microsoft Office
Outlook pour le supprimer."

Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver une situation normale ?

D'avance merci.

Cordialement,
Francis

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Francis FAIVRE

Le 30/04/2005 07:41 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Par contre, lorsque je clique sur l'icône "Carnet d'adresses" dans la barre
de menu supérieure j'ai le message "Impossible d'afficher la liste
d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier Contacts associé à ce Carnet
d'adresses; il a peut-être été déplacé ou supprimé, ou vous ne bénéficiez
pas des autoristions nécessaires. Référez vous à l'aide Microsoft Office
Outlook pour le supprimer."

Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver une situation normale ?

Il faut supprimer la prise en charge du carnet d'adresses, qui est erroné
et la remettre en place (ça ne supprime pas les données) :
Menu Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier les annuaires ou
les carnets d'adresses existants, Suivant, Carnet d'adresse Outlook,
Supprimer, Terminer. Quitte Outlook et relancez le.

Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses, Suivant, Carnet d'adresse supplémentaire, Suivant, Carnet
d'adresse Outlook, Suivant...

Ensuite : clic droit sur le dossier contacts à ajouter, Propriétés, onglet
Carnet d'adresse Outlook, coche la case Afficher ce dossier sous forme de
carnet d'adresses...

D'avance merci.

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Francis FAIVRE
Bonjour et merci beaucoup pour ces directives claires. Tout est bien rentrée
dans l'ordre.

Cordialement,
Francis

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:uFYs8$
Bonjoir(c) Francis FAIVRE

Le 30/04/2005 07:41 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Par contre, lorsque je clique sur l'icône "Carnet d'adresses" dans la
barre

de menu supérieure j'ai le message "Impossible d'afficher la liste
d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier Contacts associé à ce Carnet
d'adresses; il a peut-être été déplacé ou supprimé, ou vous ne
bénéficiez

pas des autoristions nécessaires. Référez vous à l'aide Microsoft Office
Outlook pour le supprimer."

Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver une situation normale ?

Il faut supprimer la prise en charge du carnet d'adresses, qui est erroné
et la remettre en place (ça ne supprime pas les données) :
Menu Outils, Comptes de messagerie, Afficher ou modifier les annuaires ou
les carnets d'adresses existants, Suivant, Carnet d'adresse Outlook,
Supprimer, Terminer. Quitte Outlook et relancez le.

Menu Outils, Compte de messagerie, Ajouter un nouvel annuaire ou carnet
d'adresses, Suivant, Carnet d'adresse supplémentaire, Suivant, Carnet
d'adresse Outlook, Suivant...

Ensuite : clic droit sur le dossier contacts à ajouter, Propriétés, onglet
Carnet d'adresse Outlook, coche la case Afficher ce dossier sous forme de
carnet d'adresses...

D'avance merci.

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/