Quelle carte d'acquisition analogique pour numériser VHS et S-VHS ?

rene.delahaye
Je suis à la recherche d'une carte d'acquisition analogique me
permettant de numériser mes vieilles cassettes magnétoscope et
camescope (VHS et S-VHS) en bonne qualité à un prix correct (< à
100€).
Soit USB soit PCI, sachant que je préfèrerais PCI (mon USB étant assez
merdique).
J'ai vu plusieurs modèles, mais je ne sais pas trop ce qu'ils valent
et si il n'y a pas mieux :
-ADS Tech USB Instant VideoCD.
-Leadtek Winfast DV2000.
-Pinnacle PCTV Rave (MPEG/2 en option si j'ai bien compris).

Ce qui m'intéresse c'est l'aspect carte analogique en elle-même:
qualité et connectique (en logiciel et acquisition numérique, j'ai ce
qu'il me faut).

Merci d'avance de vos réponses...

Momo
"René Delahaye" a écrit dans le message de
[...]

Il faut lire ce forum mon bonhomme !