Carte acquisition et caméra Sony

2 réponses
Ours gris
Bonjour
Voilà l 'histoire j 'ai hérité (cadeau) d'une caméra Sony avec
enregistrement direct sur des mini DVD.
J' ai une carte acquisition Pinnacle DV 500 + avec entrée sortie Analogique
et un emplacement fire wire 1... un truc comme ça quoi.
La caméra a une sortie analogique OK et une sortie USB comment je fais pour
connecté un USB a ma carte ?

Merci
Ours Gris

2 réponses

DAPL
Le Mon, 14 Feb 2005 11:58:12 +0100, Ours gris a écrit :

Bonjour
Voilà l 'histoire j 'ai hérité (cadeau) d'une caméra Sony avec
enregistrement direct sur des mini DVD.
J' ai une carte acquisition Pinnacle DV 500 + avec entrée sortie Analogique
et un emplacement fire wire 1... un truc comme ça quoi.
La caméra a une sortie analogique OK et une sortie USB comment je fais pour
connecté un USB a ma carte ?

Merci
Ours Gris

L'USB, c'est sûrement parce que la caméra a une fonction webcam. Il faut
donc la brancher sur une prise USB du PC, avec le câble qui va bien.
Pour la vidéo, si ta caméra ne fait pas du DV, tu dois brancher ses
sorties analogiques (vidéo et son) sur les entrées analogiques
correspondantes de ta carte d'acquisition.

A+

--
DAPL
http://marreduspam.com/ad252602
Ours gris
"DAPL" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 14 Feb 2005 11:58:12 +0100, Ours gris a écrit :

Bonjour
Voilà l 'histoire j 'ai hérité (cadeau) d'une caméra Sony avec
enregistrement direct sur des mini DVD.
J' ai une carte acquisition Pinnacle DV 500 + avec entrée sortie
Analogique
et un emplacement fire wire 1... un truc comme ça quoi.
La caméra a une sortie analogique OK et une sortie USB comment je fais
pour
connecté un USB a ma carte ?

Merci
Ours Gris

L'USB, c'est sûrement parce que la caméra a une fonction webcam. Il faut
donc la brancher sur une prise USB du PC, avec le câble qui va bien.
Pour la vidéo, si ta caméra ne fait pas du DV, tu dois brancher ses
sorties analogiques (vidéo et son) sur les entrées analogiques
correspondantes de ta carte d'acquisition.

A+

Oui mais avec le programme j 'ai des fichiers VOB et Adobe premiére 6.0 il
veut que de l 'AVI ???
pour le montage je vais quoi alors ????

N.B. en Analogique cela va trés bien, mais y a t 'il aps une perte de
qualité suite a ce transfers ??
Ours gris
--
DAPL
http://marreduspam.com/ad252602