Carte d'acquisition vidéo analogique pci mpeg-2 temps réel

2 réponses
yun
VideOh ! PCI permet de convertir des cassettes VHS ou autre support
analogique dans un format numérique lisible par la plupart des lecteurs de
DVD.

- Carte d'acquisition vidéo analogique PCI MPEG-2 temps réel
- Entrées composite, audio, S-Video
- Câble audio/vidéo RCA/RCA de 2 mètres pour la liaison avec un matériel
vidéo analogique
(caméscope, magnetoscope, tv ...)
- Logiciel de création vidéo/DVD Sonic MyDVD pour Windows, qui permet
d'éditer,d´organiser
et de graver des clips vidéos.

La carte pci est livrée avec le logiciel de création vidéo MyDVD de Sonic,
un logiciel intuitif permettant de créer rapidement des vidéos numériques.
MyDVD offre de capturer, monter et sauvegarder les vidéos analogiques sur un
CD-vidéo ou un DVD pour les partager ensuite en famille ou entre amis grâce
à la plupart des lecteurs DVD. Une fois les cassettes vidéo converties au
format numérique, l'utilisateur peut personnaliser son DVD en supprimant des
séquences et en personnaliser le montage avec des effets spéciaux, des sons,
des titres et des menus interactifs. Avec la gamme VideOh ! les 60 millions
d'adeptes du caméscope analogique pourront sauvegarder leurs vidéos,
actuellement stockées sur cassettes dont la durée de vie dépasse rarement
les 10 à 15 ans.

echange possible contre windows 2000 pro

2 réponses

nono
Mince alors on est lundi et j'ai oublié d'aller au boulot

pas bien de tricher avec la date

"yun" a écrit dans le message de news:
4038c483$0$24924$
VideOh ! PCI permet de convertir des cassettes VHS ou autre support
analogique dans un format numérique lisible par la plupart des lecteurs de
DVD.

- Carte d'acquisition vidéo analogique PCI MPEG-2 temps réel
- Entrées composite, audio, S-Video
- Câble audio/vidéo RCA/RCA de 2 mètres pour la liaison avec un matériel
vidéo analogique
(caméscope, magnetoscope, tv ...)
- Logiciel de création vidéo/DVD Sonic MyDVD pour Windows, qui permet
d'éditer,d´organiser
et de graver des clips vidéos.

La carte pci est livrée avec le logiciel de création vidéo MyDVD de Sonic,
un logiciel intuitif permettant de créer rapidement des vidéos numériques.
MyDVD offre de capturer, monter et sauvegarder les vidéos analogiques sur
un

CD-vidéo ou un DVD pour les partager ensuite en famille ou entre amis
grâce

à la plupart des lecteurs DVD. Une fois les cassettes vidéo converties au
format numérique, l'utilisateur peut personnaliser son DVD en supprimant
des

séquences et en personnaliser le montage avec des effets spéciaux, des
sons,

des titres et des menus interactifs. Avec la gamme VideOh ! les 60
millions

d'adeptes du caméscope analogique pourront sauvegarder leurs vidéos,
actuellement stockées sur cassettes dont la durée de vie dépasse rarement
les 10 à 15 ans.

echange possible contre windows 2000 pro

AeroFred
"yun" a écrit dans le message de
news:4038c483$0$24924$
VideOh ! PCI permet de convertir des cassettes VHS ou autre support
analogique dans un format numérique lisible par la plupart des lecteurs de
DVD.

- Carte d'acquisition vidéo analogique PCI MPEG-2 temps réel
- Entrées composite, audio, S-Video
- Câble audio/vidéo RCA/RCA de 2 mètres pour la liaison avec un matériel
vidéo analogique
(caméscope, magnetoscope, tv ...)
- Logiciel de création vidéo/DVD Sonic MyDVD pour Windows, qui permet
d'éditer,d´organiser
et de graver des clips vidéos.

La carte pci est livrée avec le logiciel de création vidéo MyDVD de Sonic,
un logiciel intuitif permettant de créer rapidement des vidéos numériques.
MyDVD offre de capturer, monter et sauvegarder les vidéos analogiques sur
un

CD-vidéo ou un DVD pour les partager ensuite en famille ou entre amis
grâce

à la plupart des lecteurs DVD. Une fois les cassettes vidéo converties au
format numérique, l'utilisateur peut personnaliser son DVD en supprimant
des

séquences et en personnaliser le montage avec des effets spéciaux, des
sons,

des titres et des menus interactifs. Avec la gamme VideOh ! les 60
millions

d'adeptes du caméscope analogique pourront sauvegarder leurs vidéos,
actuellement stockées sur cassettes dont la durée de vie dépasse rarement
les 10 à 15 ans.

echange possible contre windows 2000 pro

ça m'interesse.