Carte acquisition video

LFMI
Bonjour,

J'ai recuperer un carte tuner ASUS (tv/radio/video) mais je n'ai pas le
cable (s-video?).
Il s'agit d'un cable à 9 broches (type s-video). je ne trouve pas sur le net
(je fais conrad, abix...) et rien.

Avez-vous des infos.
S'agit-il d'un cable standard ou un cable specifique à ASUS?

A bientot

Jean-Pierre Roche

[...]

Une prise S-Video ne comporte que quatre broches...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Guenole BOURDAUD
moi j'ai une carte vidéo avec une sortie 7 broches (plus les
détrompeurs), c'est un modèle assez ancien sur un dell latitude avec une
radeon mobility.
je crois que c'est une ancienne norme us.
j'ai un seul adaptateur et je ne sais pas ou en trouver un autre.
il y a bien des gens qui expliquent comment bricoler un adaptateur :
http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/Index%201%20-%20Adaptateur%20S-video%20vers%20Composite.php

alors 9, 7 ou 4 broches....

[...]

Az Sam

Une prise S-Video ne comporte que quatre broches...

tu devrais l'inviter a te suivre sur fr.comp.sys.pc, plus adapte a ce genre
de sujet tu ne crois pas ? (qui n'est pas SE non plus hein...)
sinon la S-video de ma vielle GF4 etait a 9 broches...

--
Cordialement,
Az Sam.

Jean-Pierre Roche

sinon la S-video de ma vielle GF4 etait a 9 broches...

Un cordon S-Vidéo standard ne comporte bien que 4 broches.
Ensuite tout est possible...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Zaza
LFMI a couché sur son écran :
[...]

Sur mon portable medion j'ai une carte express acquisition video,tuner
ana et tnt.
Il y a bien 9 broches
regarde sur la 2eme page du PDF tu comprendras un peu mieux a quoi ça
correspont

http://www.lifeview.com.tw/image/PDF_Data_sheet/dm_express.pdf