Carte de payement différé dans Money 2004

Le
Pascal Huyghe
Bonjour,

Le cash flow de ma carte payement differ est sens, tel
que je le comprends, etre de plus en plus ngatif au fil
des jours (et de mes achats par carte) jusqu'au jour du
virement automatique de mon compte courant sur ce compte
carte qui est alors 0.

Or en regardant la trsorerie dans money de ce compte
carte, il se trouve bien dbit de mes achats mais au lieu
de revenir 0 en fin de mois, il se trouve crdit d'une
somme fofaitaire approximative que j'ai fix.

La trsorerie drive donc continuellement soit + vers des
sommets ou - vers des abimes tout deux vertigieux.

Qu'est ce que je n'ai pas compris.
Pascal Huyghe
Le #12691461
Bonjour,

Le cash flow de ma carte à payement differé est sensé,

tel
que je le comprends, etre de plus en plus négatif au fil
des jours (et de mes achats par carte) jusqu'au jour du
virement automatique de mon compte courant sur ce compte
carte qui est alors à 0.

Or en regardant la trésorerie dans money de ce compte
carte, il se trouve bien débité de mes achats mais au

lieu
de revenir à 0 en fin de mois, il se trouve crédité d'une
somme fofaitaire approximative que j'ai fixé.

La trésorerie dérive donc continuellement soit + vers des
sommets ou - vers des abimes tout deux vertigieux.

Qu'est ce que je n'ai pas compris.

.

Pascal.huyghe
Le #12691451
Je me réponds à moi meme pour m'etre appercu que c'est un
thème récurrent, traité et re-traité. Désolé.
[...]

Philippe
Le #12691281
Y'a pas de mal !
Frofro n'a même eu le temps de s'enerver...

Bonsoir à tous
Philippe

"Pascal.huyghe" news:0af401c38bb1$d33676a0$