Carte de payement différé dans Money 2004

Pascal Huyghe
Bonjour,

Le cash flow de ma carte =E0 payement differ=E9 est sens=E9, tel=20
que je le comprends, etre de plus en plus n=E9gatif au fil=20
des jours (et de mes achats par carte) jusqu'au jour du=20
virement automatique de mon compte courant sur ce compte=20
carte qui est alors =E0 0.

Or en regardant la tr=E9sorerie dans money de ce compte=20
carte, il se trouve bien d=E9bit=E9 de mes achats mais au lieu=20
de revenir =E0 0 en fin de mois, il se trouve cr=E9dit=E9 d'une=20
somme fofaitaire approximative que j'ai fix=E9.

La tr=E9sorerie d=E9rive donc continuellement soit + vers des=20
sommets ou - vers des abimes tout deux vertigieux.

Qu'est ce que je n'ai pas compris.

Pascal Huyghe
Bonjour,

Le cash flow de ma carte à payement differé est sensé,

tel
que je le comprends, etre de plus en plus négatif au fil
des jours (et de mes achats par carte) jusqu'au jour du
virement automatique de mon compte courant sur ce compte
carte qui est alors à 0.

Or en regardant la trésorerie dans money de ce compte
carte, il se trouve bien débité de mes achats mais au

lieu
de revenir à 0 en fin de mois, il se trouve crédité d'une
somme fofaitaire approximative que j'ai fixé.

La trésorerie dérive donc continuellement soit + vers des
sommets ou - vers des abimes tout deux vertigieux.

Qu'est ce que je n'ai pas compris.

.

Philippe
Y'a pas de mal !
Frofro n'a même eu le temps de s'enerver...

Bonsoir à tous
Philippe