carte son EMU-0404 avec Asus A7N8X

2 réponses
Laurent
Bonjour la liste,

Je dois être dans les 1% qui ont des problèmes de configuration avec cette
carte.
Voilà, je l'ai installée, elle est reconnue, mais après avoir désactivé
l'AC97 dans le bios de la carte mère A7N8X, je n'obtiens toujours aucun
son...
Quelqu'un est-il déjà passé par cette étape ? qu'ai-je oublié ?...
Vu mon niveau en info, c'est mal barré...

Merci d'avance pour qui pourra m'aider

@+
Laurent

PS : ce groupe n'a pas de faq ? (mon ami google ne renvoit rien de
valable...)

2 réponses

Jean-Pierre Roche
Laurent a écrit :

Je dois être dans les 1% qui ont des problèmes de configuration avec cette
carte.
Voilà, je l'ai installée, elle est reconnue, mais après avoir désactivé
l'AC97 dans le bios de la carte mère A7N8X, je n'obtiens toujours aucun
son...
Quelqu'un est-il déjà passé par cette étape ? qu'ai-je oublié ?...
Vu mon niveau en info, c'est mal barré...

Les cartes E-MU ne sont pas des cartes son grand public.
Elles ne fonctionnent qu'avec le logiciel Patchmix et c'est
une table de mixage numérique où il faut router le signal.
Tu as fait tout ça ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Martin
On Wed, 10 Nov 2004 21:20:24 +0100
"Laurent" disait:

Bonjour la liste,

Je dois être dans les 1% qui ont des problèmes de configuration avec
cette carte.
Voilà, je l'ai installée, elle est reconnue, mais après avoir
désactivé l'AC97 dans le bios de la carte mère A7N8X, je n'obtiens
toujours aucun son...
Quelqu'un est-il déjà passé par cette étape ? qu'ai-je oublié ? ...
Vu mon niveau en info, c'est mal barré...

Merci d'avance pour qui pourra m'aider

Salut Laurent !
Tu connais le forum non-officiel EMU ?
http://www.productionforums.com/emu/default.asp

J'ai déjà entendu parler d'un problème avec cette CM.

a+ !

--
Martin
Adresse e-mail codé rot13.