une carte son externe en usb sur un hub? ça marche bien??? et avec une uc 33 sur le meme hub?

jerpaume
Salut à tous....

Je voudrais savoir si ça affaiblit les performances pour une carte audio
externe (genre audiophile ou quattro de m audio) de passer par un
hub....j'ai un seul port usb sur le portable que j'utilise, et j'utilise une
uc33 en usb, donc....faudrait que je passe par un hub...

Qu'en pensez vous?

Cyberdivad
Le Dimanche 5 Octobre 2003 14:13, jerpaume (), a écrit
dans le message <3f800af2$0$2780$ :

[...]

Tout dépend de la bande passante utilisé par ton deuxième périphérique
(au passage qu'est-ce qu'une uc33 ?). J'utilise sans problème une us224
avec une souris usb (qui consomme peu en terme de BP), par exemple.

Après, il y a également la question du courant consommée par les
pérhiphériques qui ne peut dépasser 500mA au total, à moins d'alimenter
le hub de manière externe.

--
Cyberdivad - http://www.cyberdivad.com
Projet de FAQ sur Linux en wiki : http://cyberdivad.free.fr/faqlinux/
jerpaume
merci pour ces renseignements, l'uc33 est un controlleur usb-midi de chez
evolution...
elle peut marcher sur alim externe....donc ca poserait a priori pas de
probleme, alors?
Cyberdivad
Le Dimanche 5 Octobre 2003 18:03, jerpaume (), a écrit
dans le message <3f8040e5$0$2798$ :

merci pour ces renseignements, l'uc33 est un controlleur usb-midi de
chez evolution...
elle peut marcher sur alim externe....donc ca poserait a priori pas de
probleme, alors?

Comme je l'ai dit, ca dépend aussi de la bande bassante dont a besoin
les différentes interfaces. En gros, l'usb 1.1 permet de disposer de
11Mbit/s, à partager entre tous les périphériques usb. Si l'uc33 ne
tranporte que des données midi, je ne pense pas que ca devrait poser de
problème.