carte fast ethernet compatible avec un routeur ethernet

1 réponse
pb
bonjour,

j'aimerais savoir si une carte fast ethernet est compatible avec un routeur ethernet

merci d'avance

1 réponse

Annie D.
pb wrote:

j'aimerais savoir si une carte fast ethernet est compatible avec un routeur ethernet

Normalement oui, à condition d'adapter le réglage de la vitesse et du
duplex de la carte aux caractéristiques de l'interface ethernet du
routeur.

PS : inutile de publier deux fois votre message. Vous pouvez annuler
l'exemplaire en doublon.