Carte fast ethernet et Modem

Le
nana
Bonjour
Je ne sis pas où poser ce problème:
Mon frère a un modem ADSL qui sort sur un portable avec une RJ-45.
Si je mets sur son fixe, une carte Fast Ethernet avec une prise RJ-45,
pourras-t-il brancher sa fiche venant de son modem, et recevoir l'ADSL?
Quel réglage à effectuer pour cela?
Il n'est pas question de changer quoi que ce soit au modem et au portable.
Merci beaucoup de me guider pour résoudre ce problème.
Jean-Marie
Le #617887
*nana* a écrit le 06/01/2005 :

[...]

La question n'est pas très claire. Le modem est intègré au portable ?
Si oui, ben c'est non! enfin, pas de cette façon.

--

Jean-Marie

prune333
Le #627849
"nana" news:41dd452b$0$11947$
[...]
Avec un hub (donc monter un mini réseau).