Carte fast ethernet et Modem

2 réponses
nana
Bonjour
Je ne sis pas où poser ce problème:
Mon frère a un modem ADSL qui sort sur un portable avec une RJ-45.
Si je mets sur son fixe, une carte Fast Ethernet avec une prise RJ-45,
pourras-t-il brancher sa fiche venant de son modem, et recevoir l'ADSL?
Quel réglage à effectuer pour cela?
Il n'est pas question de changer quoi que ce soit au modem et au portable.
Merci beaucoup de me guider pour résoudre ce problème.

2 réponses

Jean-Marie
*nana* a écrit le 06/01/2005 :

Bonjour
Je ne sis pas où poser ce problème:
Mon frère a un modem ADSL qui sort sur un portable avec une RJ-45.
Si je mets sur son fixe, une carte Fast Ethernet avec une prise RJ-45,
pourras-t-il brancher sa fiche venant de son modem, et recevoir l'ADSL?
Quel réglage à effectuer pour cela?
Il n'est pas question de changer quoi que ce soit au modem et au portable.
Merci beaucoup de me guider pour résoudre ce problème.

La question n'est pas très claire. Le modem est intègré au portable ?
Si oui, ben c'est non! enfin, pas de cette façon.

--

Jean-Marie

prune333
"nana" a écrit dans le message de
news:41dd452b$0$11947$
Bonjour
Je ne sis pas où poser ce problème:
Mon frère a un modem ADSL qui sort sur un portable avec une RJ-45.
Si je mets sur son fixe, une carte Fast Ethernet avec une prise RJ-45,
pourras-t-il brancher sa fiche venant de son modem, et recevoir l'ADSL?
Quel réglage à effectuer pour cela?
Il n'est pas question de changer quoi que ce soit au modem et au portable.
Merci beaucoup de me guider pour résoudre ce problème.
Avec un hub (donc monter un mini réseau).